Pixel défaillant

• Créateur du sujet Créateur du sujet maanam
  • Date de début Date de début

maanam

Membre confirmé
20 Mars 2006
16
0
Voilà, j'ai repéré un pixel gris sur l'écran de mon iBook 14"... J'ai essayé délicatement la technique du massage mais j'ai rapidement vu apparaître une tâche autour du pixel en question, comme si mon doigt avait été imprimé, et le problème c'est que cela ne part pas !!! J'ai pourtant fait très attention... Est-ce que cela va s'estomper ? :(

maanam a dit:
Voilà, j'ai repéré un pixel gris sur l'écran de mon iBook 14"... J'ai essayé délicatement la technique du massage mais j'ai rapidement vu apparaître une tâche autour du pixel en question, comme si mon doigt avait été imprimé, et le problème c'est que cela ne part pas !!! J'ai pourtant fait très attention... Est-ce que cela va s'estomper ? :(
Bonjour et bienvenue maanam. N'as-tu pas simplement laissé un peu de gras sur ton écran ? Si oui, tu peux le nettoyer assez aisément.

Merci pour ta réponse. Je me suis un peu trop précipitée sur le forum pour poser ma question puisqu'en nettoyant soigneusement l'écran la trace est partie... Mon pixel mort, lui, est toujours là... :(

J'en ai aussi un petit au milieu de mon écran... Au début c'est assez genant (on ne voit que lui :D ) et rageant, mais avec le temps, on finit par ne plus le voir :)

A l'époque j'ai aussi testé la fameuse technique du massage... en vain. je t'invite à venir voir ici, tu remarqueras que tu n'es pas seule :D