pixma ip 3000

mitch 3

Membre confirmé
5 Septembre 2005
10
0
J'ai installé le pilote, tout branché et le mac me balance erreur 306, puis erreur 19, l'imprimante effectue un traitement...???
Tout semble pourtant correct, la canon n'est pas neuve je la tiens de quelqu'un.
Qui peut m'aider?

J'ai la même. Faut tout reprendre à zéro.

1 - Installation des drivers Canon (télécharger depuis le site)
2 - Préférences Système > Imprimante et Fax : effacer l'IP3000 de la liste
3 - Cliquer sur le bouton + pour ajouter une imprimante. L'IP3000 doit être allumée et connectée.
4 - l'IP3000 apparait alors et charge son driver. Cliquer sur ajouter. Quitter.

Fini

Fat Boss Slim a dit:
J'ai la même. Faut tout reprendre à zéro.

1 - Installation des drivers Canon (télécharger depuis le site)
2 - Préférences Système > Imprimante et Fax : effacer l'IP3000 de la liste
3 - Cliquer sur le bouton + pour ajouter une imprimante. L'IP3000 doit être allumée et connectée.
4 - l'IP3000 apparait alors et charge son driver. Cliquer sur ajouter. Quitter.

Fini
En fait, j'ai trouvé toute seule comme une grande... J'ai stuffit qui s'ouvre avec classic au démarage, il me faut quitter toutes les appli sous os9 et si cela ne marche pas, enlever le cable usb et le rebrancher et là cela marche, en fait c'est expliqué dans l'aide quand tu télécharges le driver mais comme tout bon graphiste qui se respecte je ne lis jamais tout..... Mais merci quand même.

bonjour

je remonte ce topic

j'ai vraiment un problème étrange, mon ip3000 a soudainement cessé d'être reconnu sur mon iMac dernièrement, sur le macbook pas de problème

depuis j'essaye de réinstaller les driver (aussi bien du cd que du dmg sur le site de canon) et je reste toujours bloqué à cette étape

image3xn4.png

je reste sur cette étape indéfiniment, ca ne va pas plus loin et donc forcément "l'installation" ne se termine pas, ca cherche et ca trouve rien

avez-vous une idée ?