Bonjour !
Vous allez rire mais je débute dans le mac...
Voilà, j'ai un fichier pkg et je n'arrive pas à l'ouvrir...hin hin
j'essaie de dl un logiciel pour l'ouvrir mais je n'arrive à rien... quelq'un peut il m'éclairer s'il vous plait ?
Merci !
Et non , pas gratuit $19.95heu je l'ai dl sur un site (mais lequel ?...) c'est un truc gratuit.
ça marche !!!!
Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes bien urbains !
pom pom pom![]()