Planeshift Mac

Sketchy

Membre confirmé
1 Octobre 2007
14
0
Suisse
Bonjour oui j'ai cherché je n'ai rien trouvé qui me satisfasse...

Planeshift plante toujorus quand je veux le lancer sur mon

Mac Book 2ghz intel Core 2 Duo 1Go ddr2 de ram enfin le portable blanc quoi ^^

hulp hulp quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

merci d'avance
 
je crois que c'est le jeux le plus compliqué a installer.
Après quelque heures, on trouve mais on est super décu : c'est trop moche ! :(
 
Curieux, je l'ai installé la semaine dernière sur un mac mini G4, sans souci particulier. J'ai juste double-cliqué sur l'installeur.

Bon, ensuite, c'est vrai que la carte graphique du mac mini ne s'est clairement pas montrée à la hauteur, mais ça c'est un autre problème.
 
meme sur un imac alu il rame et il est trop moche graphiquement.Je n'arrive même pas a sortir de la ville de départ, je ne sais pas ou aller...:(
une idée ?
 
meme sur un imac alu il rame et il est trop moche graphiquement.Je n'arrive même pas a sortir de la ville de départ, je ne sais pas ou aller...:(
une idée ?

Bonsoir,

Essayes de libérer les ports de ton modem ainsi (pas conseillé) que de désactivé le Firewall.
Le jeu n'est pas trop trop optimisé sous Intel, à vérifier.

Sur mon PowerBook G4, L'updater (pour les mises à jour) plante ...



Cordialement,

Skatershi.
 
J'ai testé sur un iMac alu 2,4 GHz. Niveau graphique, c'est fluide, et les textures sont pas trop vilaines. Par contre, dans la région centrale de la ville il y a pas mal de lag. On sent que le serveur a un peu de mal.

Effectivement, la ville est immense. Ça me change des MMORPG que j'ai testé où il y a deux marchands, un forgeron, et une porte à passer pour se retrouver en rase campagne. Par contre, il y a des quêtes à effectuer à l'intérieur même de la ville, ça peut être un début pour commencer tranquillement.