Plantage Cs2

• Créateur du sujet Créateur du sujet MELMOTH
  • Date de début Date de début

MELMOTH

Membre confirmé
5 Avril 2004
60
0
73
J'OUR À TOUS, :eek:PROBLÈME AU DÉMARAGE DE PHOTOSHOP 9.0 LORS DE L'INITIALISATION, ARRIVÉ À LA LECTURE DES POLICES : " PHOTOSHOP A QUITTÉ INOPINÉEMENT…" JE SUIS SUR PPC 2 GHZ 2 GO DE RAM, EN 10.4.6, J'AI VIRÉ LES PREFS, RÉINSTALLÉ, RIEN Y FAIT !:( INDESIGN 4.01 CS2 ET ACROBAT 7.01 S'OUVRENT AU POIL, SEULS PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR CS2 PLANTENT… :hein:J'AI MÊME VÉRIFIÉ MES POLICES AVEC LIVRE DES POLICES RAS. DANS LE MÊME GENRE, J'AI POWER POINT QUI PLANTE À L'OUVERTURE:rose:. BIENSUR, J'AI RECONSTRUIT MES AUTORISATIONS, TOUJOURS RIEN DE NEUF ! :confused:
CHERS CAMARADES ÉCLAIREZ MOI DE VOS LUMIÈRES, JE SÈCHE…

MELMOTH a dit:
J'OUR À TOUS, :eek:PROBLÈME AU DÉMARAGE DE PHOTOSHOP 9.0 LORS DE L'INITIALISATION, ARRIVÉ À LA LECTURE DES POLICES : " PHOTOSHOP A QUITTÉ INOPINÉEMENT…" JE SUIS SUR PPC 2 GHZ 2 GO DE RAM, EN 10.4.6, J'AI VIRÉ LES PREFS, RÉINSTALLÉ, RIEN Y FAIT !:( INDESIGN 4.01 CS2 ET ACROBAT 7.01 S'OUVRENT AU POIL, SEULS PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR CS2 PLANTENT… :hein:J'AI MÊME VÉRIFIÉ MES POLICES AVEC LIVRE DES POLICES RAS. DANS LE MÊME GENRE, J'AI POWER POINT QUI PLANTE À L'OUVERTURE:rose:. BIENSUR, J'AI RECONSTRUIT MES AUTORISATIONS, TOUJOURS RIEN DE NEUF ! :confused:
CHERS CAMARADES ÉCLAIREZ MOI DE VOS LUMIÈRES, JE SÈCHE…

Avant de réinstaller, tu as pensé à virer ce qu'il y avait dans : taracine/bibliotheque/applications support/Adobe/Fonts/ ???

Ah et puis : inutile crier ... ;) :D :D

:heu: Ben ! je cries pas, v'oui j'ai bien virer aussi ces dossiers, j'comprends pas! merci quand même…:confused:

MELMOTH a dit:
:heu: Ben ! je cries pas, v'oui j'ai bien virer aussi ces dossiers, j'comprends pas! merci quand même…:confused:

:D :D :D :D C'est à cause de ton usage des capitales dans ton message, pour certains (dont moi) ça veut dire que l'on crie ;)

Sinon, tu as viré les Adobefnt ???

:up:Merci IVASH, à force de chercher, j'ai trouvé dans un dossier Adobe dans ma bibliothèque, un dossier de polices dont je ne sais s'il résulte d'une instal antérieure de photoshop, mais je l'ai déplacé à la corbeille et miracle tout s'ouvre comme par enchantement ! Je n'ai pas tout compris, mais le résultat est là. J'ai compris un peu tard pour les majuscules, trop absorbé par mon problème de début d'AM. Du coup, j'ai rien fait, mais bon, grace à toi, le problème est résolu.Merci encore, à bientôt sur MacGénération où Avosmac, amicalement:p

je rebondis sur ce post ca r j'ai un pbs avec ID cs2 sur mon G5 mono 1,8. (10.4.6)
Je viens de faire l'install, tout s'ouvre sauf ID qui "quitte inopinement"
Je viens de reformater et tout reinstaller ??? pas d'autres softs pour l'instant

merci d'avance :zen: