plantage de safari avec le streaming

cotesdesneiges

Membre actif
12 Août 2008
130
2
Depuis 1 mois ou deux, safari plante chaque fois que je lance une video de streaming sur le site de France 5 (l'emission C dans l'air pour ne pas le nommer).
Comment faire pour resoudre le probleme ?

bonjour

les soucis es videos des sites France Television sont courants
il y a déjà de multiples sujets là dessus , y compris France 5 avec divers conseils
ca plante moins quand on passe par fenetre QT séparée ou Firefox

Bonjour, oui je conseille d'installer flip4mac et de cocher la case launch QuickTime Player, ça ne plante plus :up:

Merci les gars,

J'avais installer Flip4Mac et cela ne reglait pas le probleme.
Grace à vous, je suis allée dans preference systeme / flip4mac et j'ai cliqué launch quicktime player.

Et cela marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, quick time permet plus d'action !!!

Vous m'avez sauvé !

tu sais il te suffisait aussi de chercher dans les archives
(en theorie c'est à faire systematiquement avant de créer un fil..)

Je suis curieux concernant le fonction Launch QuickTime Player.

Quelle est l'intérêt d'activer cette fonction??

Merci d'éclairer mon ignorance ^^

tu as lu le fil?
:mouais:
relire le fil
la raison est donnée ! ( les raisons)

la répetition est parait il pedagogique
on y va

-anti plantage
-options accrues (celles de QT) taiille ecran-dont plein ecran , pause, avance recul etc

Bonjour,
Je connais ce pbm de plantage précis à répétition, mais suis aussi une "handicapée" du mac et pas super à l'aise en général avec l'informatique :/

j'ai fait préf systeme, mais ne comprends pas la suiite des manips. J'ai essayé de télécharger flip4mac, et un msg me dit que j'ai déjà une version plus récente, mais j ne trouve flip4mac nulle part dans mes applis. Ansuite si je vais voir directement sur QT, je ne trouve pas le bouton "launch"...
Merci de m'aider à lever tous ces mystères, "forcer à quitter" mon mac à chaque plantage me fait mal au coeur.