Et ça ponctionne maintenant l'ouverture des PDF?
Faut taper sur ton correcteur, il ponctionne très mal.Ben si ça pontionne, c'est que c'est réparé, surtout si tu n'y arrivais jamais avant.
Mais non c'est simplement une piqure de rappel.Faut taper sur ton correcteur, il ponctionne très mal.![]()
Pas de quoi.Bonjour à tous !
Tout d'abord merci énormément le problème semble être réglé ! Cela va nous aider dans le quotidien...
Avez-vous d'autres conseils pour éviter de nouveau ce problème? Optimiser mon mac? Améliorer ses performances?... (peut être y a t'il un sujet dédié)
Encore merci à tous.
Tu as oublié Ublock.@baf24
Si tu ne connais pas du tout Onyx, installes et utilises plutôt Maintenance qui est son petit frère et qui suffit largement en utilisation courante. Tu laisses pas défaut toutes les options qui sont cochées, après nettoyage, un redémarrage sera demandé.
Ça c'est le domaine de @Locke, il a des ristournes.y-a t'il une différence entre ublock et ublock origin (que j'ai installé sur les navigateurs)?
C'est un peu comme avec le FLNC, canal historique et canal habituel, une histoire de marque des cagoules.y-a t'il une différence entre ublock et ublock origin (que j'ai installé sur les navigateurs)?
y-a t'il une différence entre ublock et ublock origin (que j'ai installé sur les navigateurs)?
Un peu de lecture officielle... https://www.ublock.org/faq/ ...Ça c'est le domaine de @Locke, il a des ristournes.![]()