Bonjour à tous.
Vous dire la perspicacité des iBook G4. Le mien a réussi a déceler que je suis célibataire depuis un moment, et il a décidé de m'aider à ne pas oublier ce que être contrarié signifie.
Le disque d'insatallation décelait un pb à la fermeture des fichiers;
Le disque de vérification hardware test ne décelait aucun pb
J'ai installé os 10.3.5 sur un disque dur externe bootable Lacie.
Le système a fonctionné.
J'ai essayé de récupérer mes fichiers à l'aide de tech tool.
La récupération a échoué.
Tech tool a décelé plusieurs pb dont un débordement d' allocation (-694)
j'ai fais fonctionner mon système sur le disque dur externe en attendant de pouvoir régler le pb sans effacer des données non sauvegardées.
Après qq jours le système a bloqué.
Découragé j'ai voulu renoncer à mes données, tous effacer et réinstaller os 10 sur mon disque dur interne, mais le programme d'installation ne voit plus mon disque dur interne.
Maintenant le hardware test decèle un "error code 2STF/8/3:ATA- 100ata-6-Master."
Que signifie ce code erreur?
Comment réparer?
Est ce que je peux abîmer mon ibook G4 en le faisant fonctionner sur un disque dur externe?
Merci pour tout aide.
Vous dire la perspicacité des iBook G4. Le mien a réussi a déceler que je suis célibataire depuis un moment, et il a décidé de m'aider à ne pas oublier ce que être contrarié signifie.
Le disque d'insatallation décelait un pb à la fermeture des fichiers;
Le disque de vérification hardware test ne décelait aucun pb
J'ai installé os 10.3.5 sur un disque dur externe bootable Lacie.
Le système a fonctionné.
J'ai essayé de récupérer mes fichiers à l'aide de tech tool.
La récupération a échoué.
Tech tool a décelé plusieurs pb dont un débordement d' allocation (-694)
j'ai fais fonctionner mon système sur le disque dur externe en attendant de pouvoir régler le pb sans effacer des données non sauvegardées.
Après qq jours le système a bloqué.
Découragé j'ai voulu renoncer à mes données, tous effacer et réinstaller os 10 sur mon disque dur interne, mais le programme d'installation ne voit plus mon disque dur interne.
Maintenant le hardware test decèle un "error code 2STF/8/3:ATA- 100ata-6-Master."
Que signifie ce code erreur?
Comment réparer?
Est ce que je peux abîmer mon ibook G4 en le faisant fonctionner sur un disque dur externe?
Merci pour tout aide.