plantage màj Office 10.1.5

hl

Membre actif
17 Novembre 2001
429
0
Ayant lu que la màj 10.1.4 d'Office posait qqs pbs, je ne l'avais pas faite. Ayant également lu que la 10.1.5 réglait les pbs, j'ai essayé de l'effectuer : d'abord màj en 10.1.4 (j'étais en 10.1.2) puis màj en 10.1.5 comme préciser sur le site MS. Depuis, Entourage et Word semblent sans pb, alors qu'il est impossible de lancer Excel et Powerpoint (application quitte inopinément).
Des idées d'où ça vient, et surtout de comment réparer ?
(NB : j'ai bien entendu le CD d'origine dûment payé)

Je viens de la faire et W, XL et PPT s'ouvrent sans problème. Entourage je ne sais pas, je ne l'utilise pas.
Pour réparer, une recherche pour trouver les méthodes les plus courrantes et 1, 2, 3.

En relisant ton thread, j'ai cru comprendre que tu n'as pas fait la MàJ 10.1.3. Or il semble qu'OfficeX soit tatillon sur l'ordre des MàJ, donc peut-être que...
crazy.gif

Je ne l'ai pas mentionné car je crois qu'elle est inclue dans 10.1.4, mais en fait j'étais bien en 10.1.3.
Merci pour les liens je vais étudier ça.

J'ai installé hier la MAJ 10.1.2 puis 10.1.4 et enfin 10.1.5 et là Word ne se lance plus !!!
ooo.gif

Il quitte inopinément dès le lancement...
Kes se passe-t-il ??
crazy.gif
confused.gif

probatonne a dit:
J'ai installé hier la MAJ 10.1.2 puis 10.1.4 et enfin 10.1.5 et là Word ne se lance plus !!!
ooo.gif

Il quitte inopinément dès le lancement...
Kes se passe-t-il ??
crazy.gif
confused.gif
Même billou ne le sais pas
laugh.gif
! Peut-être est-ce dû à la bibliothèque de projet qui veut s'ouvrir. Si c'est le cas, une méthode avec XL, mais qui doit marcher avec Word.
Sinon as-tu viré les préf d'OfficeX dans le dossier départ/bibliothèque/préférences ? Pour voir si ça vient des préf, tu peux tester l'ouverture de W sous un autre profil, quitte à en créer un juste pour le test.
Et dernière proposition.

Ce que je trouve étrange, c qu'après avoir installé les MAJ, je retrouve dans la corbeille les anciens fichiers et les applications Excel, Powerpoint et Entourage... mais pas Word!
confused.gif

Et en regardant les info des applications, je me rend compte que Word est resté en version 10.0.0 alors que Excel et PP sont en 10.1.5 et Entourage en 10.1.4...
Qqun pourrait m'envoyer la version 10.1.5 de word??
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Donc mon problème doit bien venir de là..... Word ne passe pas en version 10.1.4........
crazy.gif

Qqun a une idée ?...
confused.gif

probatonne a dit:
Donc mon problème doit bien venir de là..... Word ne passe pas en version 10.1.4........
crazy.gif

Qqun a une idée ?...
confused.gif

Bienvenue chez Microsoft...

Bon cela dit, il suffit parfois de pas grand chose pour que la mise à jour ne se fasse pas:
- un problème d'autorisation (Réparer les autorisations du disque)
- une icône personnalisée (s'il y en a une, vires-là, tu la remettra après mise à jour)
- un changement de nom de l'application ou du dossier la contenant (Vérifies sur le CD original, comment s'appelle Word. Si c'est Microsoft Word, remets bien ce nom à l'application Word de ton disque)

Je n'ai rien changé, que ce soit le nom ou l'icone......
Bon je vais re-re-re-essayer...
crazy.gif

A moins qu'une bonne âme me donne juste l'appli en version 10.1.4...
laugh.gif