plantage massif iMac 20 pouces Intel Duo.

Yes si c'est ça c'est normal......
Moi je pensais que l'étiquette était sur les connecteurs, ce qui expliquerait la lenteur de son iMac....... d'ailleurs si une barette a été installée avec une étiquette sur les connecteurs, je ne sais même pas comment son iMac faisait pour fonctionner.
A moins que le mac n'en ait détecté qu'une seule ???

Bon, alors, d'accord, y a toujours des étiquettes, je savais pas, mais c'est pas grave. Mais alors c'est quand même la barrette qui déconne, puisque quand je l'ai enlevée, il s'est totalement débloqué?

Bon, alors, d'accord, y a toujours des étiquettes, je savais pas, mais c'est pas grave. Mais alors c'est quand même la barrette qui déconne, puisque quand je l'ai enlevée, il s'est totalement débloqué?

Ah bah voilà, j'avais nulle part que ton mac était débloqué. Voilà une bonne nouvelle, une barrette défectueuse c'est courant, t'as plus qu'à la renvoyer et elle va être changée.

Dannyboy, tu croyais que les mac défectueux ça arrivait qu'aux autres ? Moi aussi j'ai jamais eu de soucis avec les miens mais je trouve ça un chouille candide de tomber ainsi des nues et d'être absolument et totalement scandalisé. Et oui un mac pourri ça arrive, si tu croyais acheter du matos infaillible, sache déjà que ça n'existe pas et que de toute façon le matériel avec une longue durée de vie et une qualité irréprochable n'intéresse ni les constructeurs, ni les consommateurs, ni les politiques, trop cher et pas assez rentable.

Euuuh, moi ca m'interesse d'avoir un Mac fiable et pour longtemps, pas toi ?

• J’aime
Réactions: JPTK
Même problème sur un iMac tout neuf, jamais servi ! en janvier 06, qui ne voulait pas démarrer !
une barette défectueuse !

lp

Euuuh, moi ca m'interesse d'avoir un Mac fiable et pour longtemps, pas toi ?

Bien sûr mais je ne suis pas un exemple vu que je suis un putain d'alter consommateur encore minoritaire. ;)

Et présenté comme je l'ai fait, c'est séduisant, mais oublie pas que s'acheter un nouveau mac, se faire plaisir en consommant, approcher le bonheur et l'épanouissement artificiel, c'est aussi ce que je recherche beaucoup de gens, moi y compris encore trop souvent malheureusement.

En gros bcp de mac user sont complètement satisfait de ce processus de renouvellement constant puisqu'ils adorent avoir une nouvelle machine tous les ans ou tous les 2 ans.