Plantages de Firefox3

macatos

Membre confirmé
22 Avril 2002
45
1
Bonjour,

n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème et de post le traitant je vous fais part d'un petit souci récurant chez moi j'ai nommé : Firefox3.

En effet celui-ci s'évertue à afficher "Crashreporter" dès son lancement. Mon fils qui à une session sur le même poste (MacMini Intel) n'a eu aucun souci à l'installer !?!?!?

Je décide de faire la même manip sur mon Ibook G4 et même souci pas possible de l'installer.

J'ai effectué un nettoyage par le bas, prefs, cache, application etc.... rien n'y fait.

Une idée?

merci
:cool:

Salut!

As-tu activé le pare-feu de Mac? Ou bien un externe comme LittleSnitch? Si oui, effaces toutes les règles crées pour Firefox, et ensuite, relances FF.

Yo,

je n'utilise pas Little snitch et je n'ai pas de pare-feu activé. Il y a peut une application qui rentre en conflit avec FF, appli commune à ma config sur le mac mini et sur l'Ibook.... :hein:

J'utilise toujours FF 2.0 sur l'IB ce n'est pas un souci, par contre je suis coincé avec le mini dans le sens ou FF fonctionne sur toutes les sessions sauf la mienne (admin).

Je vais prendre mon mal en patience et rechercher une liste de soft incompatible avec cette nouvelle version.

En attendant merci pour l'info, je reste ouvert à toute proposition :cool:

Pour ceux qui auraient rencontré le même souci voici ce que j'ai trouvé:

J'ai réinstallé mon système suite à un upgrade de ma ram sur le mini. J'ai ré-installé mes diverses applications et Firefox 3.

Je n'ai pas eu de souci particulier jusqu'à l'installation de "ShapeShifter" d'Unsanity Software.

Plantage de Firefox garanti (fenêtre de crash reporter)

Voilou en espérant avoir apporté une info utile aux quelques rares malchanceux dont je faisais parti.

:cool:

• J’aime
Réactions: DarkPeDrO
Salut

Merci pour avoir donné ta méthode :)

ShapeShifter, ça sert à quoi?