plantages recurrents Safari 4

bonjour,
quelle idée ai-je eu d'installer safari 4 sur mon leopard???
tout semble bien se passer dowload, install, redémarrage puis lancement ,
nouvelle interface qui surprend mais c'est super rapide puis je vais dans préférences pour ne pas avoir la présentation coverflow de topsite
et je ferme safari
quand je relance plantage
Tu l'as vu où cette option ? Pas trouvée de mon côté…

En plus je trouve cela sympa… ;)

Bon, je viens de virer Glims et ça à l'air de marcher.

Si, mon plantage vient de là et que tout fonctionne, le nouveau safari tourne à une vitesse assez ahurissante...

Pourvu qu'ça dure...

tu veux dire... entre 2 plantages? :D
Mauvaise langue… :o

Aucun plantage chez moi que ce soit sur le MacBook (Leopard) ou sur le G5 (Tiger)

Par contre au premier je vous en informerais… ;)

Là je vais l'installer (après sauvegarde) sur l'eMac de mon amie…

Mauvaise langue… :o

Aucun plantage chez moi que ce soit sur le MacBook (Leopard) ou sur le G5 (Tiger)

Par contre au premier je vous en informerais… ;)

Là je vais l'installer (après sauvegarde) sur l'eMac de mon amie…

C'est vrai que le lien que tu donnes plus haut est assez éloquent quant à la stabilité de Safari 4...

Bon j'attends le retour de ton amie avant de me lancer à remplacer Safari 3 sur mes Macs :up:

SAFARI 4 fonctionne parfaitement sur mes 3 machines (iMac, Powerbook, iBook G4). Je n'utilise que les applications livrées avec les ordinateurs Apple.

Sur MacFixit il est suggéré que les performances de Safari4 serait obtenues au détriment du reste du système en s'accaparant une part tres importante du temps processeur...

Quand est-il sur vos machines?

Quel est le %CPU pris par Safari lorsqu'il est lancé?

Quel est le %CPU pris par Safari lorsqu'il est lancé?

0,17% en ce qui me concerne.

---------- Nouveau message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h47 ----------

C'est vrai : j'avais oublié que tu l'avais déjà signalé (et j'avais vu ton message). :rose:

Mais bon, on est au moins 2 à trouver que Safari 4 déchire. :D

Bon chez moi ça marche nickel !! Aucun probleme et c'est vrai qu'il est plus rapide !!:up:

Bon j'attends le retour de ton amie avant de me lancer à remplacer Safari 3 sur mes Macs :up:
Installé dessus et à priori ça roule comme sur les autres machines… Rapidité équivalente en rapport à la puissance de celle-ci…
;)

J'ai egalement essayé plusieurs choses :
desinstallation reinstallation : ça redemarre ça fonctionne jusqu'au premier plantage puis apres impossible de relancer
reparations autorisations : aucun changement
je crois que je vais rester sur Chrome ou firefox ou camino qui eux fonctionne parfaitement en attendant une maj 4.1 debuggée

Bonjour à tous,

j'ai fais la mise à jours proposer par mac pour passer de safari 3.2.3 à la 4 et je voudrais revenir à la précédente mais impossible car on me dit que j'ai une version plus récente... et comme je n'ai pas Time Machine je crois que c'est mort... si des personnes on des solutions merci de faire passer le process pour tout remettre...

merci d'avance

comment as tu fait pour virer glims j'ai cherché dans la biblio dans les plugs in etc et dans safari
j'ai pas trouvé
merci
Tu as regardé dans /ordi/biblio/Plugs-ins ?

Pas dans la biblio de ta maison simplement