please help!!!!!!!!!!

busterbrown

Membre enregistré
24 Juillet 2006
4
0
hello hello tout le monde, j' ai vraiment besoin d' aide car je ne peux pas vivre sans musique et là c' est mon Itunes qu' est malade:o

je suis sous un système mac OS X 10.2.8, et la version de mon Itunes est la 6.0.5, le truc c' est que dès que j' ouvre mon Itunes la roue colorée tourne sans cesse m' empêchant d' accéder à ma musique !!!!!!!!!

Alors que faire ????????

Merci les zozos de votre attention!!!!!!

Ciao B U S T E R B R O W N

busterbrown a dit:
hello hello tout le monde, j' ai vraiment besoin d' aide car je ne peux pas vivre sans musique et là c' est mon Itunes qu' est malade:o

je suis sous un système mac OS X 10.2.8, et la version de mon Itunes est la 6.0.5, le truc c' est que dès que j' ouvre mon Itunes la roue colorée tourne sans cesse m' empêchant d' accéder à ma musique !!!!!!!!!

Alors que faire ????????

Merci les zozos de votre attention!!!!!!

Ciao B U S T E R B R O W N

Hello,

commence toujours par jeter le fichier "préférence" de itunes.....

tu as fais qqchose récemment ? mise à jour, installation, etc etc......

rizoto a dit:
déja avant de résoudre ton problème, il existe d'autres lecteurs que itunes, genre cog ou whamp
vi mais là, ce n'est pas la question :p :D :D
combien d'espace te reste t'il sur le disque dur ?

:mad: Flûte ! Je vois que j'ai répondu à cet olibrius sur un autre fil : c'est pas bien, ça, le double-post. La convention de Genève le prohibe ... Tsss ... :siffle:

D'autant que personne ne respecte la Convention de Genève, pas vrai ?

Les multiples points d'exclamation et d'interrogation ne font pas encore partie de la censure ?
Mais que font les chantres de la typo ?

Et d'abord, c'est çui qui l'dit qui l'est !

C'était quoi la question ?