Plex+Apple TV3 + Time Capsule

tnogues

Membre enregistré
18 Octobre 2011
8
2
Bonsoir a tous et a toutes je suis à la recherche d'une réponse bien précise.

Voila je voudrais faire l'acquisition d'une Apple tv mais son utilisation est limitée a un mac allumé au minimum donc pas interressant.
je suis propietaire d'une Time capsule 2to et je sait que l'apple tv ne peu pas lire les fichiers video situés dedans.

Mais depuis peu j'ai suis tombé par hasard sur le fait que Plex pouvait être installé sur l'ATV3 sans Jailbreak ;) je sais que cela ce fait via le mac, mais ma question est la suivante :

Est ce que PLEX Lira les fichier de ma time capsule sans que le mac tourne ????

Merci a vous tous

Bonsoir a tous et a toutes je suis à la recherche d'une réponse bien précise.

Voila je voudrais faire l'acquisition d'une Apple tv mais son utilisation est limitée a un mac allumé au minimum donc pas interressant.
je suis propietaire d'une Time capsule 2to et je sait que l'apple tv ne peu pas lire les fichiers video situés dedans.

Mais depuis peu j'ai suis tombé par hasard sur le fait que Plex pouvait être installé sur l'ATV3 sans Jailbreak ;) je sais que cela ce fait via le mac, mais ma question est la suivante :

Est ce que PLEX Lira les fichier de ma time capsule sans que le mac tourne ????

Merci a vous tous

Non parce qu'il faut pouvoir y installer le Plex média server, pas possible il faut pour cela un NAS en X86 (et encore pas tous)