Pliage iPhone 6 ?

*Démon*

Membre enregistré
22 Novembre 2015
7
1
24
Bonjour,

J'aimerais acheter un iPhone 6 mais ayant beaucoup entendu parler de problèmes de pliage de celui-ci je me pose quelques questions.
  • Premièrement, Apple a-t'il résolu le problème sur les iPhones 6 récemment fabriqués ? Dans le cas contraire, me conseillez-vous de me diriger vers l'iPhone 6s (il me semble que celui-ci n'a pas de risques de se plier, néanmoins je le trouve un peu trop cher).
  • Le risque de pliage ne concerne que l'iPhone 6 plus ou c'est aussi le cas du 6 ?
  • Ai-je vraiment beaucoup de chances de plier mon iPhone 6 ou n'est-il pas aussi fragile qu'on le dit ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Salut !
J'ai acheté l'iPhone 6 à sa sortie en 2014, tout le monde parlé que le 6 se pliait mais c'est complément FAUX il m'a servi un an ( car j'ai le 6s maintenant ) sans coque, il est tombé de nombreuses fois il n'a jamais rien eux !!!!
J'ai des membres de ma famille qui ont le 6 et le 6+ est rien non plus pas de pliage ou autres donc ne t'inquiète pas fonce :D

Salut !
J'ai acheté l'iPhone 6 à sa sortie en 2014, tout le monde parlé que le 6 se pliait mais c'est complément FAUX il m'a servi un an ( car j'ai le 6s maintenant ) sans coque, il est tombé de nombreuses fois il n'a jamais rien eux !!!!
J'ai des membres de ma famille qui ont le 6 et le 6+ est rien non plus pas de pliage ou autres donc ne t'inquiète pas fonce :D
D'accord, merci pour ta réponse :)

J'ai eu un 6 Plus pendant presque 1 an... (j'ai le 6S Plus maintenant). Mais je te conseille d'acheter une coque quand même.

Tout objet pliera si on force dessus, un téléphone, une liseuse, une tablette, une télécommande... Cette espèce de course à l'échalote pour essayer de trouver un défaut à chaque produit qui sort est vraiment risible. Et je ne suis vraiment pas franchement un iPhone lover...
Ces mobiles ne plient aucunement plus vite que d'autres, le 6 a même prouvé qu'il était plus résistant que certains et avait approximativement la même résistance que le S5.
Maintenant, c'est sûr que quand l'appareil tombe entre les mains d'un décérébré qui appuie dessus comme un manche, il y a peu de chance que l'appareil en réchappe.
Protégez-le avec une coque afin de lui éviter les rayures ou de limiter les casses écran, mais ne craigniez pas le pliage, à moins que vous ne soyez coutumier du mobile dans la poche arrière, ce qui est plutôt risqué avec un engin équivalent ou supérieur à 5" ; Mais rien à voir avec l'iPhone 6...

Enfin un peu de bon sens. :D

• J’aime
Réactions: okeeb
Je n'aime pas protéger une marque plus qu'une autre, aucune n'est exempt de défauts. Si je suis profondément aficionado de mon MbP, je n'ai jamais accroché avec les iPhone. Mais, comme beaucoup je pense, je commence à être excédé par tous ces abrutis qui semblent découvrir que quand on ne prend pas soin de quelque-chose cela l'abîme, et comme par hasard, ils s'entraînent tous sur les produits Apple... Le risque, c'est de voir des consommateurs comme [B]@*Démon*[/B] être dans l'indécision tellement le web en est rebattu en long et en large...

Quand j'appuie sur mon S5, et bien, je sais c'est incroyable, il se déforme puis reprend son aspect initial, mais il n'a pas d'alu dans la composition de son châssis. Je pense que ces malotrus de mauvaise foi ont en fait découvert l'aluminium récemment...

Salut !

Donc ta seule parole est plus fiable que les centaines voir milliers de gens qui se sont pleins preuve à l'appui ? Aveuglement quand tu nous tient !

Donc ta seule parole est plus fiable que les centaines voir milliers de gens qui se sont pleins preuve à l'appui ? Aveuglement quand tu nous tient !
Je parle juste en connaissance de cause pour mon cas .. J'ai juste 5 iPhone 6 dans ma famille sans compter le mien que j'ai vendu pour le 6s et aucun n'est plié !! Donc avant de dire n'importe quoi et de généralisé .. Il y a juste eu quelques cas ;) et après bien évidemment des abrutis qui ont testé !!!!!!

Certains sites ont soumis l'iphone à des contraintes de flexion afin d'en déterminer la fragilité.
La conclusion de ces tests a prouvé maintes fois que sa résistance à la flexion n'a rien d'anormal, bien au contraire.
Merci donc de parcourir le Web afin, après avoir séparé le bon grain de l'ivraie, de vous documenter et d'éviter ce genre d'invective cavalière...

Un exemple, débusqué parmis tant d'autres en moins de 15 secondes :

http://consomac.fr/news-2859-iphone-6-plus-clap-de-fin-pour-le-bendgate.html

Je possède un 6 depuis le jour de sa sortie , et il n’a jamais plié , et pourtant , je ne lui fais pas de cadeau ;)

• J’aime
Je possède un 6 depuis le jour de sa sortie , et il n’a jamais plié , et pourtant , je ne lui fais pas de cadeau ;)
Tu ne fais pas d'effort @Jura39, parce que si tu le poses entre deux parpaings et que tu t'assois dessus, tu verras qu'il va plier, il est vraiment fragile...
Il paraît même que le prochain, qui sera encore plus grand, sera pire.
[emoji12] [emoji12] [emoji12]

En attendant il plie le 6 et je crois plus en des milliers de gens que 4/5 sur un forum! D'où les 0.2 mm d'épaisseur en plus sur les 6s , suffit de voir le démontage ifixit pour en être fixé ! Mais bon je sais depuis le temps que jamais un fan n'admettrais que son matériel Apple puissent avoir des problèmes de conception ou des bugs et des pannes. Donc pas la peine de perdre mon temps avec vous.

En attendant il plie le 6 et je crois plus en des milliers de gens que 4/5 sur un forum! D'où les 0.2 mm d'épaisseur en plus sur les 6s , suffit de voir le démontage ifixit pour en être fixé ! Mais bon je sais depuis le temps que jamais un fan n'admettrais que son matériel Apple puissent avoir des problèmes de conception ou des bugs et des pannes. Donc pas la peine de perdre mon temps avec vous.
C'est vrai qu'il vaut mieux écouter comme tu dis des milliers de gens qui ont l'iPhone plié plutôt que des millions de gens qui ont l'iPhone 6 qui n'est absolument pas plié ^^

C'est vrai qu'il vaut mieux écouter comme tu dis des milliers de gens qui ont l'iPhone plié plutôt que des millions de gens qui ont l'iPhone 6 qui n'est absolument pas plié ^^

Pourtant Apple lui même l'a confirmé! Oubli volontaire de vôtre part , amnésie passagère ou problème de compréhension dans la lecture ?

Tu ne fais pas d'effort @Jura39, parce que si tu le poses entre deux parpaings et que tu t'assois dessus, tu verras qu'il va plier, il est vraiment fragile...
Il paraît même que le prochain, qui sera encore plus grand, sera pire.
[emoji12] [emoji12] [emoji12]

je vais faire le test et si il plie j’irais rejoindre le petit groupe de personnes qui ont plié un iPhone 6 ;)

• J’aime