Plugin non détecté???

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
91
Belgique
Bonjour à tous.
J'ai laissé mon iBook en chômage pendant 15 jours et hier à l'ouverture de Firefox, "nouvelle mise à jour" et redémarrage de mon ordi.
Sitôt après je me suis connecté sur un de mes favoris Sud Américain pour voir et entendre ce qu'il y avait de nouveau comme musique et là...nada...plugin non détecté??? ( je ne savais même pas que j'en avais un. )
Impossible d'écouter le moindre son sur ce site"Terra Radio".:mad:
En faisant des recherches je me suis apperçu que je ne suis pas le seul dans le cas, mais sur les forums visités....c'est en Anglais ou Portugais... et le remède serait ( si j'ai bien saisi???) payant....Je suis certain de n'avoir jamais payé le moindre plugin.
Rem: Ça fonctionne sur "Music Store iTunes"
Je pense que la seule chose qui a changé est la MAJ de Firefox.
Je fais donc appel à vos conseils éclairés et vous en remercie à l'avance.:zen:
iBook G4 OSX 10.3.9

supermoquette a dit:
Réinstalle windows media player et real player pour voir ?

Toutes mes excuses...je viens de recevoir Alain Proviste et ses copains.:sick:

C'est fait....virés et réinstallés...Pas de changements.:mad:
A noter: Le site n'admet pas Safari mais ça fonctionne avec Explorer.

As-tu installé Flip4Mac sur ton mac (pour lire les fichier WindowsMedia PLayer)?

r e m y a dit:
donne l'adresse du site stp....

Bonjour Remy :coucou: http://radio.terra.com.br/

As-tu installé Flip4Mac sur ton mac (pour lire les fichier WindowsMedia PLayer)?

Récement ...non et avant je n'en sais rien...avant c a d il y a 15 jours ,ça fonctionnait nickel.

as-tu installé Flip4Mac (pour lire les fichiers WindowsMédia PLayer)?

r e m y a dit:
as-tu installé Flip4Mac (pour lire les fichiers WindowsMédia PLayer)?

Je viens de faire une recherche dans mon ordi...Flip4Mac n'est pas là. Ce qui n'empèche pas WMP de marcher ....ce matin.

Jose Culot a dit:
Je viens de faire une recherche dans mon ordi...Flip4Mac n'est pas là. Ce qui n'empèche pas WMP de marcher ce matin.
WMP fonctionne sans Flip4Mac. Simplement Microsoft a décidé d'arrêter le developpement de WMP sur Mac et à confié à Flip4Mac la prise en charge des évolutions de spécifications des fichiers WindowsMedia sur Mac.

Bon donc si Flip4Mac n'est pas installé, ce n'est pas lui qui bloque la lecture.

Dans Pref Système Quicktime, puis onglet réglages Mime... est-ce que Quicktime ne serait pas configuré pour la prise en charge des fichiers wma ou real? (dans ce cas décoches ces choix pour liasser WMP ou RealPlayer gérer les fichiers de ce site terra Radio)

r e m y a dit:
WMP fonctionne sans Flip4Mac. Simplement Microsoft a décidé d'arrêter le developpement de WMP sur Mac et à confié à Flip4Mac la prise en charge des évolutions de spécifications des fichiers WindowsMedia sur Mac.

Bon donc si Flip4Mac n'est pas installé, ce n'est pas lui qui bloque la lecture.

Dans Pref Système Quicktime, puis onglet réglages Mime... est-ce que Quicktime ne serait pas configuré pour la prise en charge des fichiers wma ou real? (dans ce cas décoches ces choix pour liasser WMP ou RealPlayer gérer les fichiers de ce site terra Radio)

Cochée sur pref QT- Difusion-sequences en continu.
MPEG vidéo et audio