plugin pour photoshop Virtualphotographer sur Mac ?

Stephotos

Membre enregistré
11 Novembre 2010
6
1
49
Bonjour,

J'ai parcouru le forum à la recherche d'une question similaire... N'ayant pas trouvé, je la pose donc en espérant ne pas faire de doublon. :rose:

J'ai utilisé de nombreuses années un PC... J'ai un MAC depuis quelques mois.

Je cherche un équivalent à Virtualphotographer car ce dernier n'est pas dispo sur MAC.
[Edit. il s'agit d'un plugin d'effets de couleur pour photoshop]

Je ne suis pas attiré par Aperture, Lightroom etc... J'ai l'habitude de fonctionner avec Bridge et CS5 pour mes clichés... Mais de temps en temps un petit effet rapidement trouvé est bien pratique pour redonner un peu de dynamisme... ;)

Si quelqu'un connaît un équivalent à virtual ou une manière d'avoir virtual sur MAC je suis preneur.

Je vous remercie d'avance pour les infos... :up:

Stéphane

Merci pour la réponse... :up:

Je ne connais pas grand chose à tout ceci... Je vais me renseigner pour voir comment cela fonctionne alors...

Stéphane

Je cherche un équivalent à Virtualphotographer car ce dernier n'est pas dispo sur MAC.

:modo:

La remarque suivante vaut pour tous les récents switchers.
Quand vous nous demandez un équivalent d'un logiciel Windows, merci de nous dire au moins à quoi sert ce logiciel…
C'est plus pratique pour vous répondre.

Merci

J'ai édité le titre de la conversation et le premier message pour clarifier les choses. :zen:

:modo:

La remarque suivante vaut pour tous les récents switchers.
Quand vous nous demandez un équivalent d'un logiciel Windows, merci de nous dire au moins à quoi sert ce logiciel…
C'est plus pratique pour vous répondre.

Merci

J'ai édité le titre de la conversation et le premier message pour clarifier les choses. :zen:

Ok... Effectivement je pensais avoir été assez clair... Désolé.:rose:

Merci de ton intervention :up: