Plus de recopie video AirPlay sous Mountain Lion

rgmd

Membre enregistré
1 Janvier 2012
2
0
Bonjour,

après installation de LION MOUTAIN, pas de soucis sauf que je n'ai pas le logo AIRPLAY dans le bandeau haut pour activer la recopie video AIRPLAY.

Pourtant les versions sont conformes aux spécifications (MBA mi-2011 OS x 10.8, apple tv 2 v4.2.2.

Dans les préférences systèmes, logo "Moniteurs", il y a l'option "recopie airplay video" mais il s'affiche : "aucun périphérique détecté", pourtant l'apple TV est pourtant dispo. via itunes.

quelqu'un a t-il une config. qui fonctionne sous LM ?

merci

Bonjour,

Je suis passé à Mountain Lion il y a quelques jours. Tout allait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui: L'AirPlay ne fonctionne plus. L'icône apparait bien sur mon bureau mais les images n'apparaissent plus sur ma télé. Pourtant, tout fonctionne très bien avec mon iPhone 4. Mais ça aurait été plus pratique d'avoir mon écran d'ordi sur la télé en AirPlay, comme ces derniers temps.
J'ai juste téléchargé la dernière mise à jour de Mountain lion ce soir, et depuis je n'ai plus d'Airplay.

quelqu'un aurait une idée?:siffle:

+1

Chez moi l'appletv est reconnu par itunes pour la musique sans aucun pb.... parcontre aucun logo airplay dans la barre des menus pour la recopie video...

Qu'elle version d'OS faut-il pour l'appletv?

Bonjour,

Concernant la Recopie Vidéo Airplay, il faut que votre Mac soit dans cette liste :

iMac (mi-2011).
Mac mini (mi-2011).
MacBook Air (mi-2011).
MacBook Pro (début 2011)

Autrement, cela ne fonctionnera pas :)

Bonjour à tous,
moi mon problème est le suivant:
(mba fin 2011 et appletv2)
Dans les préférences systèmes, logo "Moniteurs", il y a l'option "recopie airplay video" mais il s'affiche : "aucun périphérique détecté"

Ma question est la suivante: faut-il un appletv3 pour que cela fonctionne ou bien avec appletv2 c'est suffisant? Si c'est le cas que doit-on faire?

Merci pour vos réponses.

Salut, problème résolu après avoir fait la dernière mise à jour de l'apple tv 2.
Tout fonctionne parfaitement.
A+

Encore une aberration d'Apple! pourquoi mon imac mi2010 n'est pas compatible avec la recopie video? est-il déjà trop vétuste ou est-ce une décision politique interne d'Apple? y'en à marre d'avoir des machines de 2 ans non compatibles avec le nouvel OS!

PS: @Dolphyn31, merci pour l'info ;)

Il y aurai pas une solution pour remédier à ce problème comme, par exemple, un log qui permettrait d'activer Airplay sans pour autant avoir un mac de la bonne année ?

à titre de comparaison mon iphone 4 (de 2010) avec air server envoi de video sur apple tv 2 mais mon mcp de fin 2010 ne le fait pas.
ça ressemble à du SIRI.

Marketing qd tu nous tiens...