Plus de son dans les écouteurs.

jefnet

Membre enregistré
23 Septembre 2006
6
0
Bonjour j'ai un MacBook pro dernière génération et curieusement quand je place écouteurs dans la prise casque, il les reconnait et coupe le son des haut-parleurs mais pas de son dans mes écouteurs. J'ai fait le test avec différents écouteurs. Et j'ai vérifié qu'ils n'etaient pas sur muet. Un test dans midi audio stéréo droite et gauche m'envole du son dans les écouteurs. Donc c'est étrange. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

A tu monté le niveau du son, pour le MBP le réglage est différent entre les haut parleurs internes et le casque, ce dernier peur être à zéro.

[DM][/DM]
A tu monté le niveau du son, pour le MBP le réglage est différent entre les haut parleurs internes et le casque, ce dernier peur être à zéro.

Oui j'ai monté le son. En fait ça fonctionnait bien avant je ne sais pas ce qui a ou planter le son. Certainement un réglage caché a trouver.

Quelle est la sortie (Préférences Systèmes) quand tu connectes tes écouteurs ?
Parce que j'ai eu l'droit aussi, du jour au lendemain d'un son redirigé vers SoundFlower sans raison apparente...

Quelle est la sortie (Préférences Systèmes) quand tu connectes tes écouteurs ?
Parce que j'ai eu l'droit aussi, du jour au lendemain d'un son redirigé vers SoundFlower sans raison apparente...

Non il voit bien mes écouteurs. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il de passe