Bonsoir à tous,
J'ai un problème assez particulier.. En effet, mon iPhone 4 (reçu vendredi) n'arrive plus à produire de son par les hauts-parleurs.
Enfin, à moitier. En effet, lorsque quelqun m'appelle, ma sonnerie sonne bien.
J'ai vite trouvé le problème : Lorsque j'essaie de monter le son, la fenêtre avec mes "barres" de sons s'ouvre, et la il y a : Casque d'écoute. Mon iphone croit donc qu'un casque est branché, mais ce n'est pas le cas...
L'iPhone n'est pas en mode silencieux. J'ai testé toutes les méthodes proposées par Apple, sans succès...
Un choc ? Euh, éventuellement, mon iPhone est tombé dans un bol de lait
Enfin, le haut du moin (ne me demandez pas comment c'est arrivé
) Mais je l'ai immédiatement séché. Et il est vrai que ce problème est survenu après cet incident. Mais, le lait peut-il être si meurtrier ? :lol:
Si il n'y a rien à faire, je pense que mon dernier espoir reste le SAV SFR... Je peux toujours leur cacher le probleme du bol de lait, ils n'y verront rien.
Pensez-vous que si je le ramène, ils l'enverront en réparation, m'en fourniront un nouveau ou refuseront tout simplement ma demande.. ?
Et, ne conaissez-vous pas un moyen de remédier à ce problème ?
L'iPhone n'a jamais été jailbreaké.
Merci.
J'ai un problème assez particulier.. En effet, mon iPhone 4 (reçu vendredi) n'arrive plus à produire de son par les hauts-parleurs.
Enfin, à moitier. En effet, lorsque quelqun m'appelle, ma sonnerie sonne bien.
J'ai vite trouvé le problème : Lorsque j'essaie de monter le son, la fenêtre avec mes "barres" de sons s'ouvre, et la il y a : Casque d'écoute. Mon iphone croit donc qu'un casque est branché, mais ce n'est pas le cas...
L'iPhone n'est pas en mode silencieux. J'ai testé toutes les méthodes proposées par Apple, sans succès...
Un choc ? Euh, éventuellement, mon iPhone est tombé dans un bol de lait
Si il n'y a rien à faire, je pense que mon dernier espoir reste le SAV SFR... Je peux toujours leur cacher le probleme du bol de lait, ils n'y verront rien.
Pensez-vous que si je le ramène, ils l'enverront en réparation, m'en fourniront un nouveau ou refuseront tout simplement ma demande.. ?
Et, ne conaissez-vous pas un moyen de remédier à ce problème ?
L'iPhone n'a jamais été jailbreaké.
Merci.