Plus de son sur mon ibook

Coop'

Membre confirmé
29 Juin 2005
38
0
40
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais j'ai branché mes enceintes créature, et aucun son n'en sortait, donc je les ait enlevé et la c'est le drame, toujours aucun son :eek: pourtant jai bien tout regardé le son est a fond partout je ne comprend vraiment pas :eek:

quelqu'un sait comment je pourrai retrouvé mon son? j'ai été voir dans préférences systemes et son et tout semble comme d'habitude...

heu... t'es sur que le son c'est bon partout... (preference systéme... ok egalement ?)

ne serais tu aps un jeune switcher qui na pas pris garde a appuyé sur le bon bouton ? :siffle:

j'espere pour toi que c'est le cas... sinon c'est direct a la SAV... :(

ben ça fait un mois que j'ai mon ibook donc je pense connaitre les boutons. j'ai bien regardé dans preference systeme et tout a l'air bien, on dirait que le problème est survenu quand j'ai enlevé le branchement de mes enceintes, dès que j'ai retiré il n'y a plus eu de son du tout, et quand je fait augmenté ou baissé le volume, d'habitude il y avait un petit son qui m'indiquait que je bougeai le volume et la plus rien non plus :(

desperate moi meme

vérifie surtout si la sortie son dans pref systeme est bien sur tes enceintes creatures
et le volume bien réglé pour cette sortie

dans preference systeme sans les enceintes c'est sur "haut parleurs interne" et avec les enceintes sur " casque d'écoute" et dans les deux cas aucun son

poubellises les fichiers Extensions.mkext et Extensions.mkextcache et redémarres. Ca devrait forcer ton Mac à recharger les drivers dont il a besoin pour gérer le matériel présent (il a peut-être conservé les drivers de tes enceintes plutôt que ceux des HP internes)

je trouve pas de fichiers avec ces nom la, c'est censé etre ou ? :(

edit: j'ai trouvé j'ai fait ce que tu a dit mais toujours rien :(

est-ce que vous pensez que si je réinstalle Tiger le son reviendra ?