Plus de son sur YouTube.com :(

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Salut salut,

cette fois je ne vais pas développer tout est dans le titre ^^:D, y'a quelque jours ça marchait et maintenant que je vais dessus j'ai plus du tout de son.

Pour les questions sournoises je réponds, oui j'ai allumé les haut parleurs :p, oui ça marche car iTunes marche, oui ça marche car quand j'augmente le son avec le clavier j'entend et oui ça marche avec d'autres vidéos , du genre QuickTime, Wmv etc...:p :p :D :D


Merci d'avance :D
 
Soyons osés. :D

Concernant les réglages dans YouTube ?
As-tu vérifier de ne pas y avoir coupé le son, ou encore baisser le volume ? :siffle:

Le phénomène se produit avec toutes les vidéos proposées par YouTube ?
Quid des équivalents comme Google Vidéos ?
 
Namida a dit:
Soyons osés. :D

Concernant les réglages dans YouTube ?
As-tu vérifier de ne pas y avoir coupé le son, ou encore baisser le volume ? :siffle:

Le phénomène se produit avec toutes les vidéos proposées par YouTube ?
Quid des équivalents comme Google Vidéos ?

Merde je l'ai pas rajouté à ma liste des débileries qu'on m'aurait sorti XD, et pourtant celle là c'est l'une des premières, oui bien sur que j'ai regardé le son :rateau: :rateau: :rateau:
 
Lances Garage Band et joue une boucle (n'importe laquelle). Normalement, ça résout les problèmes de son sur Internet. ;)
 
iDuck a dit:
Lances Garage Band et joue une boucle (n'importe laquelle). Normalement, ça résout les problèmes de son sur Internet. ;)

J'ai juste lancé GarageBand et y'avait un petit piano j 'ai cliqué dessus, ça fesait du bruit, c'était tordant ( oui je connaissais pas bien ce logiciel) et bah maintenant ça marche parfaitement youtube.com, je sais pas comment t'as su ça iDuck mais je te remercie infiniiiiiiiiiiiiiement :D :D :up::up::up::up:.

Pour moi c'est comme si tu me disais de lancer iTunes pour régler un problème de ventilo dans mon Mac, ça n'avait aucun rapport. Mais ça marche c'ets le principale MERCI ENCORE :up: :up: :up:

A moi les clips d'Ayumi Hamasaki :p, quoi vous connaissez pas ?? Bande d'incultes :D :D :D :D :D
 
HImac in touch a dit:
J'ai juste lancé GarageBand et y'avait un petit piano j 'ai cliqué dessus, ça fesait du bruit, c'était tordant ( oui je connaissais pas bien ce logiciel) et bah maintenant ça marche parfaitement youtube.com, je sais pas comment t'as su ça iDuck mais je te remercie infiniiiiiiiiiiiiiement :D :D :up::up::up::up:.

Pour moi c'est comme si tu me disais de lancer iTunes pour régler un problème de ventilo dans mon Mac, ça n'avait aucun rapport. Mais ça marche c'ets le principale MERCI ENCORE :up: :up: :up:

A moi les clips d'Ayumi Hamasaki :p, quoi vous connaissez pas ?? Bande d'incultes :D :D :D :D :D

Je l'ai su après après avoir fait une recherche sur les forums d'Apple car cela m'était arrivé aussi. :D
 
iDuck a dit:
Je l'ai su après après avoir fait une recherche sur les forums d'Apple car cela m'était arrivé aussi. :D

Tout le monde me parle de forums d'Apple, mais ils sont où ?? sur l'AppleStore ??:confused::confused:
 
OOOOOOOOOOOOOOOOH, je connaissais pas ^^, y'a des french ou c'est Anglais only ?? :D . Je demande ç comme ça parce que l'anglais moi j'aime bien ^^