Plus de sons sur certaines appli

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
61
Grenoble
Bonjour, j'ai téléchargé les appli "chronology" et "timr" qui ont des comptes à rebours. Malheureusement et alors que ça fonctionnait avant, l'alarme de fin de minuteur ne se déclenche que si l'appli reste ouverte alors qu'avant, elle déclenchait de toutes façons. Quelqu'un aurait il le même problème et une idée pour le résoudre? Merci

si tu as le 3GS vérifie le bouton sur le côter en haut à gauche,si tu le descend certaine application ne sont plus sonorisée ! il te faut le remettre en haut et redémarrer ton iphone cela devrait suffire ?.:confused:

Bon, j'ai essayé mais rien n'y fait. Ces appli restent muettes quand je ne reste pas sur ces appli. Bizarre. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci.

Restaure l'iPhone…

Avant tout, supprime l'App du téléphone, puis réinstalle-la.
Si ça ne marche pas, tu me le dis! :)

OK, ça marche! :)

Bon, pas de bol, les alertes sons ont disparu et le tel ne sonne que quand l'iPhone reste ouvert sur l'appli en question. Je ne comprend pas bien ce qui se passe, j'ai tout restauré et supprimé l'appli de l'iPhone avant. Il faut peut-être que je la supprime complètement et que je la re télecharge....

Mais je sais que certaines appli ont un comportement bizarre…

Par exemple, grâce à mon compte iTunes US, j'ai téléchargé NPR News…
Et en lançant l'écoute d'un article, j'ai lu le même article en même temps, mais j'ai appuyé par erreur sur Home, et mon écran d'acceuil est apparu, donc j'ai quitté l'appli. Mais celle ci a continué de fonctionner pendant 1 bonne minute après son extonction, ce qui m'a surpris…

Peut être as tu un comportement similaire pour ton appli! :)
Mais est ce tellement important pour toi que ces alertes refonctionnent?
Tu peux attendre le push ou une mise à jour de la dite appli! :)

Bon, pas de bol, les alertes sons ont disparu et le tel ne sonne que quand l'iPhone reste ouvert sur l'appli en question. Je ne comprend pas bien ce qui se passe, j'ai tout restauré et supprimé l'appli de l'iPhone avant. Il faut peut-être que je la supprime complètement et que je la re télecharge....

Est-ce que tu as parlé de ce comportement aux développeurs de ces app ? On ne sait jamais peut-être est-ce un problème connu qu'ils essaient de résoudre. As-tu regardé dans les Settings s'il n'y avait pas un menu spécifique à tes applications ?