Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En supprimant et reconfigurant le compte Exchange, on récupère les mails, le calendrier, on gagne les notes... mais on perd les contacts ! Les contacts ne sont plus du tout synchronisés, l'option n'est même plus disponible :eek:
En supprimant et reconfigurant le compte Exchange, on récupère les mails, le calendrier, on gagne les notes... mais on perd les contacts ! Les contacts ne sont plus du tout synchronisés, l'option n'est même plus disponible :eek:
En fait ce n'est pas en supprimant le compte exchange et en en créant un nouveau car dans ce cas plus rien ne fonctionne. Il faut créer un compte Gmail qui syncrhonise alors, un seul agenda , les notes, et les mails....
plus de contacts
Je pense que je vais retourner à la version 3....
APPLE veut tenter de nous vendre son mobile me, c'est sûr....
Quelques recherches sur le sujet et vous vous rendrez compte que le souci ne vient pas d'iOS 4 mais de Google.
Ils ont reconnu avoir de sérieux problèmes avec les services google apps depuis la mise à jour.
Ils disent qu'il faut juste être patient le temps d'effectuer les corrections.
Bonjour,
j'ai rencontré quelques pépin suite la maj à IOS4. En testant les synchro google calendar j'ai vu qu'il n'était pas possible de synchroniser plusieurs calendriers (google) avec un compte gmail...par contre c'est possible en configurant le compte de type 'exchange' dans l'iphone... mais on a plus la synchro des notes...
Bref est-ce que quelqu'un sait comment synchroniser plusieurs calendrier google avec un compte type 'gmail' dans l'Iphone ?... et pour le calendrier Anniversaire c'est possible de le synchroniser avec un calendrier google ?
merci
Et synchroniser avec les deux types :
- Exchange -> calendrier (plusieurs agendas accessibles), contacts, courrier
- Gmail -> notes
???
Jusqu'à présent, perso j'utilisai Exchange et courrier fonctionnait ainsi, donc je l'ai laissé dans Exchange (d'ailleurs quels sont les différences avec type compte Gmail ?), mais c'est vrai que depuis la mise à jour, ça a un peu de mal avec le relever de courriers...
Sinon la synchro des notes ne semble pas fonctionner de mon coté (si c'est bien sur notebook.google.com qu'elles sont synchronisées).
effectivement c'est la conf que j'ai mise...mais le pb c'est que les notes ne se synchronise pas !
Par contre personne sait si les comptes 'gmail' de l'IOS peuvent gérer les différents calendriers présents dans le google calendar ?