Plus de téléphone !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bubor
  • Date de début Date de début

Bubor

Membre confirmé
21 Mars 2005
26
0
Bonjour,

Jusqu'à avant-hier matin mon iPhone 3G jailbreaké fonctionnait parfaitement, depuis lors je n'ai plus d'accès à la fonction téléphonie !
Sans rien avoir installé récemment avec Cydia hormis la mise à jour d'XGPS (enlevé depuis).
Quand j'essaye de passer un appel mon correspondant entend une première sonnerie, puis la connection coupe, à chaque fois j'ai le même message : échec de l'appel !
Le plus fou dans l'histoire c'est que je peux envoyer et recevoir des SMS, surfer avec safari, me connecter à Cydia et l'App Store !
Mais pour téléphoner, rien à faire, évidemment j'ai essayé les trucs connus mais rien y fait, alors avant de restaurer je viens prendre vos avis, peut-être avez vous connu le même problème
et comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance.

MAJ du matin :

Je reviens aux news, après restauration toujours le même problème !
Pas de téléphone mais Safari OK, SMS OK, App Store OK…
Avant d'appeler le SAV d'Orange, peut-être une idée ?
Merci et bonne journée

Merci de me répondre, effectivemment la carte SIM du iPhone fonctionne avec mon ancien téléphone ! Une autre carte SIM ne fonctionne pas avec le iPhone !
Panne matérielle ou logicielle ?
Merci.

J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière. J'entendais les gens, mais eux ne m'entendaient pas. Un truc de fou. Deux allers-retours chez Orange à Vélizy. Deux réinitialisations. Technicien sympa mais impuissant. D'autant plus que c'est complètement aléatoire. Ça redémarre et puis ça s'arrête sans qu'on sache pourquoi. Y a peut-être un rapport avec la dernière maj en 2.2? En tout cas, ça ressemble vraiment à un gros bug. Depuis, j'ai perdu confiance dans mon 3G. Prochain coup de calgon, bye bye l'iPhone!

Bonjour,

Jusqu'à avant-hier matin mon iPhone 3G jailbreaké fonctionnait parfaitement, depuis lors je n'ai plus d'accès à la fonction téléphonie !
Sans rien avoir installé récemment avec Cydia hormis la mise à jour d'XGPS (enlevé depuis).
Quand j'essaye de passer un appel mon correspondant entend une première sonnerie, puis la connection coupe, à chaque fois j'ai le même message : échec de l'appel !
Le plus fou dans l'histoire c'est que je peux envoyer et recevoir des SMS, surfer avec safari, me connecter à Cydia et l'App Store !
Mais pour téléphoner, rien à faire, évidemment j'ai essayé les trucs connus mais rien y fait, alors avant de restaurer je viens prendre vos avis, peut-être avez vous connu le même problème
et comment l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance.

MAJ du matin :

Je reviens aux news, après restauration toujours le même problème !
Pas de téléphone mais Safari OK, SMS OK, App Store OK…
Avant d'appeler le SAV d'Orange, peut-être une idée ?
Merci et bonne journée

bonjour bonsoir
j ai eu exactement le meme probleme. ( iphone non trafiqué pour ma part)
donc procedure a effectuer
signaler au service client le probleme qui te redirigeras vers une boutique orange
qui la, fera un test croisé pour attester du probleme. (test de la carte sim)
une fois effectué,tu devras prendre contact avec le service apres vente d apple
celui ci va mettre tout en oeuvre pour echanger ton iphone
il vont t envoyer un coursier et tout le tralala.
en trois jours j avais un nouvel iphone
voila en esperant t avoir aider un peu.

bonjour bonsoir
j ai eu exactement le meme probleme. ( iphone non trafiqué pour ma part)
donc procedure a effectuer
signaler au service client le probleme qui te redirigeras vers une boutique orange
qui la, fera un test croisé pour attester du probleme. (test de la carte sim)
une fois effectué,tu devras prendre contact avec le service apres vente d apple
celui ci va mettre tout en oeuvre pour echanger ton iphone
il vont t envoyer un coursier et tout le tralala.
en trois jours j avais un nouvel iphone
voila en esperant t avoir aider un peu.

Même soucis, problème connu sur les iphones.
Echange par le SAV d'apple.
Je pouvais faire des SMS, des mails mais plus d'appel: échec de l'appel à chaque fois.
Alors c'est parti pour le SAV ;)

Bonjour et merci de vos réponses,

Après coup de fil au SAV d'Orange, qui m'a passé celui d'Apple, un coursier UPS est passé vendredi pour le retrait de l'appareil, ensuite réparation ou remplacement, cela dépendra de l'étendue de la panne matérielle.
Je vous tiendrai au courant de mon aventure par la suite.

Bonne journée.

Bonjour,

Suite et fin de mon histoire !
Retrait UPS le lundi 9 mars et livraison d'un iPhone neuf le mercredi 11 mars !!!
C'est la première fois que j'avais affaire au SAV d'Apple et je dis BRAVO pour la rapidité et le service.
Bonne journée et vivement ce soir 18h…

J'ai suivi la procédure de remise de l'iphone à UPS, etc. J'attends qu'il revienne de je sais pas où. Le seul problème, c'est que j'ai peur qu'il remette ça, puisque personne, absolument personne, à commencer par Apple, n'a été capable d'expliquer cette panne. Donc grosse méfiance avec le bel engin aux pannes aléatoires. Je regrette mon sony-Ericsson 810 qui ne m'a jamais planté. Perso, je suis client apple depuis 1979, j'ai eu TOUS les matériels apple possibles et imaginables, et j'en ai encore maintenant plein la maison, c'est la première fois que je vois un de leurs trucs tomber en panne comme ça. Ça fait très bizarre!