10.14 Mojave Plus de Wifi après MaJ vers Mojave

Snoopycats67

Membre enregistré
5 Novembre 2018
6
0
56
Bonsoir,

j'ai installé Mojave sur mon iMac (fin 2012), et l'installation a pris presque une journée. Depuis quand j'allume le Mac il lui faut au moins 7 minutes avant de s'ouvrir, et je n'ai plus de connexion Wifi. Dans les préférence système je ne peux plus cliquer sur activer le wifi. Pourriez vous me dire ce que ne va pas et est il possible que je revienne en arrière avec l'OS précédent. Merci pour vos réponses
 
Salut,

Est-ce que tu as une demande de mot de passe wifi ?

Si oui, ton iMac est peut-être passé en anglais clavier qwerty, fait l'essai de renter ce mot de passe avec la même position de touche que ce clavier anglais .
 
Salut,

Est-ce que tu as une demande de mot de passe wifi ?

Si oui, ton iMac est peut-être passé en anglais clavier qwerty, fait l'essai de renter ce mot de passe avec la même position de touche que ce clavier anglais .
Non je ne peut pas activer le wifi dans les paramètres. C’est comme si il était inexistant
 
Dans Réseau fait un + pour ajouter une connexion. ( box fraichement redémarré )
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-11-05 à 22.30.40.png
    Capture d’écran 2018-11-05 à 22.30.40.png
    77 KB · Affichages: 130
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP. C'est mon outils de travail et si je n'ai pas de connexion internet je ne peut pas travailler....
J'ai fais des recherche ce matin sur mon iMac et donc quand je vais voir sur "information système" je m'apperçois que la carte Wifi n'est plus installée. ce qui explique mes soucis. Donc comment faire pour la réinstaller je n'ai pas trouver ou le faire.... Merci pour votre aide