Plus d'enregistrement avec Quicktime Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet pht
  • Date de début Date de début

pht

Membre confirmé
20 Octobre 2005
70
3
Paris
Bonjour à tous,
Sur mon mac intel depuis quelque temps je n'arrive plus à enregistrer les séquences vidéo que je trouve sur le web avec safari et quicktime pro (7). Je ne sais pas quand cela est arrivé mais avant je n'avais aucun problème, il y avait une petite fleche (à droitede la barre d'état de lecture) qui me permettait d'enregistrer la séquence, cette flèche a disparu.

Quelqu'un à une idée?
merci

Merci de ta réponse oui en fait c'est cela, le kiosque était actif… je suis un peu étourdi par moments, merci encore

Bonjour,
je prends la suite du fil parce que le titre est bon pour moi mais le problème differe.
Voilà moi je ne peux plus enregistrer de sequences audio ni video, voici le message d'erreur:

"L'enregistrement n'a pas abouti à la création dun fichier.
Il est possible que le disque soit saturé ou qu'il soit impossible d'y écrire."

Et cela dès que j'appuie sur le bouton d'enregistrement.
:siffle:
Si ça inspire quelqu'un...
Merci !:zen:

edit: Tout le systeme est a jour, iMac intel, QTPro derniere version, et reparations autorisations déjà faites.

Pourquoi ne pas faire autrement.

Il existe une commande shell wget via fink qui permet de télécharger la page courante, le fichier mov aiff, mp3 que tu veux.

voici comment l'utiliser :
wget http://toto.fr/toto.mov

il télécharge tout le mov.

Mieux il aspire tout un site ou une partie d'un site.

A+

Philippe

PS : cela ne coute rien pas besoin de clef c'est libre.

Pourquoi ne pas faire autrement.

Il existe une commande shell wget via fink qui permet de télécharger la page courante, le fichier mov aiff, mp3 que tu veux.

voici comment l'utiliser :
wget http://toto.fr/toto.mov

il télécharge tout le mov.

Mieux il aspire tout un site ou une partie d'un site.

A+

Philippe

PS : cela ne coute rien pas besoin de clef c'est libre.
Salut,
Je ne sais pas si c'est à moi que tu reponds mais en fait j'ai pas dû bien expliquer le probleme:
Je ne veux pas enregistrer des videos du net mais des videos depuis mon iSight (par exemple) avec QTPro, donc je lance QT puis nouvelle sequence, et là tu as la fenetre de video qui apparait avec le bouton d'enregistrement, et c'est là que ça marche plus du tout ! :mouais:

En fait je crois que j'aurais du creer un autre topic parce qu'avec les messages au dessus ça porte a confusion :rolleyes: