non , tu ne vas rien perdre , justement !j'ai déjà un DD externe. Mais j'ai quelques trucs sur mon DD : les logiciels, les favoris, qqs fichiers persos.
Je vais donc tout perdre. C'est un peu la looze...
Je ne sais même pas comment on réinstalle le système à zéro...
T'as mal luC'est payant superdurer. il n'y aurait pas un moyen gratuit ?
c'est si on veut les options avancées qu'on paye , ce qui est normalv2.7.1 right now and back up and clone your drives for free— forever!
ca tu l'as déjà ditah d'accord ! j'ai un mac léopard parait-il Mac os X version 15.5.8
risque de quoi?processeur 2.66 GHz intel core 2 duo (hau je peux sans risque donner toutes ces infos ?)
donc c'est l'OS qui a iun problèmej'ai créé une deuxième session : mêmes problèmes.
tu n'es pas attentifD'accord, demain je vais acheter un disque dur.
Je ne crois pas avoir un CD d'installation. Pour l'utilitaire disque j'ai réparé les autorisation. ça se fait normalement.
Merci![]()
je me citeJe n'ai pas de CD d'installation apple. D'ordinaire je garde tout. Je ne l'ai pas. Il faut dire que j'ai acheté un mac de présentation c'est peut être pour ça. Quoi qu'il en soit je n'ai aps de souvenir de CD dinstallation. si jen ai eu un je ne l'ai plus en tout cas ...
C'est important ?
ceci est aussi valable pour matosse de présentationtout mac de cette epoque là ../..est OBLIGATOIREMENT vendu avec
-cd gris d'install ( et Apple hardware test etc)