Plusieurs IPhone pour un seul MacBook?

supionalanis

Membre enregistré
17 Janvier 2009
4
0
:confused: J'ai un Iphone 3G déjà synchronisé sur mon Mac et je désire offrir un Iphone 3GS à mon père qui n'a pas d'ordinateur, puis-je synchronisé les 2 Iphones sur le même ordinateur en différenciant les applications, le calendrier, les contacts etc...?? Si c'est possible jusqu'à combien d'Iphone sur le même ordi? Merci de votre aide

Autant d'iPhone que tu veut. Aucuns soucis pour sélectionner les applications et les autres musique et films a synchroniser. Tu crées juste des listes de lecture que tu sélectionne pour l'appareil X ou l'appareil Y sachant qu'une liste peut être mise sur les deux appareils (ou plus)

Je suis vraiment novice en la matière pourrait on me donner plus d explications ou la marche à suivre dès que je connecte un des Iphone sur le Macbook, puis je nommer les Iphones différemment pour que l'ordi les distingue systématiquement à chaque connection?

Bonjour,
oui tu peux donner un nom différent, même si cela a peu d'importance (tu sais bien lequel est connecté :D)

Actuellement je synchronise quatre appareils différents avec iTunes sur mon Mac, je n'ai aucun souci.
Pour les applications, podcasts, photos tu paramètres pour chaque appareil ce qu'il doit synchroniser (une fois connecté, tu le sélectionne sur la partir gauche de iTunes et tu parcours les onglets).
Pour les musiques, j'ai créé une liste de lecture par appareil, et je ne synchronise qu'une liste (à selectionner là aussi pour chaque appareil). Come ça, chacun fait ce qu'il veut avec sa propre liste de lecture !

N'hésites pas à poser des questions si ce n'est pas clair.