Plusieurs problème sur MBP

Starbuck

Membre confirmé
6 Août 2006
54
1
Alsace
Bonjour a tous :)

Voila je possède un MBP Core Duo 1,83GHz acheté à 1400€ sur le refurb fin juillet :love: pour remplacer mon iBook G4

Après 2 jours, j'ai fait changer la carte mère à cause du bruit de grillon.

Seulement mes problèmes recommencent :mad: :

Le bruit de grillon est de retour lorsqu'il est branché sur secteur.
Ensuite le disque dur Toshiba est lent, mais je pense plutôt que le disque est mauvais, je le changerais donc par un Hiatchi 7200trs.
Et pour finir, j'ai la peinture qui commence à partir près du clavier, depuis le bord gauche jusqu'a la barre espace :hein:

Je vais appeler ce soir, puis-je espérer qu'on me rechange la carte mère et la caque supérieur ?

Merci pour vos avis :)

Je viens d'appeler pour signaler le problème de peinture et de grésillement, on m'a juste dit de retourner dans mon CAA alors que la dernière fois on m'avait fait faire plein de test :heu: Enfin bon je verrai bien, demain soir en sortant des cours je l'emmene chez BeMac pour voir ca :D

Je viens d'appeler pour signaler le problème de peinture et de grésillement, on m'a juste dit de retourner dans mon CAA alors que la dernière fois on m'avait fait faire plein de test :heu: Enfin bon je verrai bien, demain soir en sortant des cours je l'emmene chez BeMac pour voir ca :D

C'est plutôt bon signe, ils vont surement te le changer! Tiens nous au courant en tout cas :)

C'est plutôt bon signe, ils vont surement te le changer! Tiens nous au courant en tout cas :)

me le changer je pense quand même pas :D La coque à la imite un peu de peinture je m'en fou (surtout qu'il vient du refurb :D) mais le grésillement si il ne me change pas encore cette carte mère je ne sais pas ce que je vais faire, le revendre 1300 et devoir me prendre un nouveau MBP en MIPE me reviendrait trop cher

Je revient à l'instant de chez BeMac :)

Pour le problème de grillon, ils ne peuvent rien faire, c'est un problème qui reste sans solution sur certain MBP. Comme le dernier changement de carte mère l'a arrêter sur batterie et diminuer sur secteur, je le garde et je lance l'iSight lorsque je suis sur secteur :) Je peut pas revendre mon MBP même pour un MB, je l'aime trop :love:

Pour la peinture, ils n'y avait aucun soucis, le top case est commandé :up:, mais la pièce est indisponible pour le moment.

Quand on disque dur, j'ai un devis de 235€ pour faire monter un Hitachi 80G0 7200trs. c'est pas donnée mais je pense que je vais lui offrir ca :D

Donc voila, une partie de mes problèmes réglés :D

Si, le changement de carte mère règle le problème de "grillon". En revanche il génère des problèmes plus grave encore. Mon MBP n'arrête pas de se couper brutalement depuis le changement de carte mère.

Effectivement, problème de coupure brutale sur le mbp REV.A.
En 3 semaines, j'ai eu 3 changement de carte mère sur mon MBP.
Dailleurs il se trouve, qu'il est toujours en SAV.

Prochaine panne j'aurais un échange contre un neuf....

@+