Plusieurs questions

rainingman

Membre confirmé
28 Septembre 2009
14
0
33
Bonjour à tous,
Jai plusieurs questions qui concerne plusieurs volet de mon nouveau macbook pro 2.26 4go 160 go HD 13.3 pouce. Merci d'avance pour vos réponses qui ont toujours su m'aider.
- Est-ce que le graveur DvD permet de copier des film en dvd et si oui quelle logiciel utilisez-vous pour copier vos film?
-Quel logiciel utilisez-vous pour faire des DvD Ex: Photo, video, fichier ect .... ?
-Est ce que utilisez limewire sur mon mc peut m'apporter des virus ou autre problèmes? J'ai installer iantivirus....
-Est-ce vrai que si je recharge ma batterie avant quelle soit complètement déchargé est néfaste pour sa durée de vie?

Merci Beaucoup pour les réponses

Rainingman

Hello,

- Est-ce que le graveur DvD permet de copier des film en dvd et si oui quelle logiciel utilisez-vous pour copier vos film?

Oui, MacTheRipper. Avec un dvd familial, s'entend, hein.

-Quel logiciel utilisez-vous pour faire des DvD Ex: Photo, video, fichier ect .... ?

iDVD.

-Est ce que utilisez limewire sur mon mc peut m'apporter des virus ou autre problèmes? J'ai installer iantivirus....

Non. Pour l'instant, pas de virus sur Mac. Le plus gros danger est situé entre le clavier et la chaise :D : si tu ne donnes pas ton mot de passe pour un truc qui veut s'installer mais que tu n'as pas demandé, normalement tu ne risques rien.
(De même, quand tu as besoin d'une application, télécharge-la sur le site du développeur, ou au pire sur un site de confiance: n'oublie pas que tu vas devoir donner ton mot de passe pour l'installation, ce qui demande de la confiance!)

-Est-ce vrai que si je recharge ma batterie avant quelle soit complètement déchargé est néfaste pour sa durée de vie?

Non.