PM G5 1.8 mono pour jouer ?

Ce PM G5 convient'il pour jouer ?

  • oui mais moderement

    Votes: 16 43,2%
  • c'est une bete !!!

    Votes: 11 29,7%
  • nan c'est pa trop ce qu'il te faut

    Votes: 4 10,8%
  • sans avis

    Votes: 6 16,2%

  • Total voters
    37

eddygain

Membre actif
15 Décembre 2004
115
1
36
Bonjour je compte passer du pc au mac, j'ai donc passer la commande suivante sur apple.fr

-PM G5 mono 1.8 avec 512 de ram et 9600xt

actuellement j'ai un p4 a 1.5 avec une ti4200 (64) et 384 de ram, je voudrais savoir si ca va me changer de mon pc ou si je ne vais pa sentire d'amelioration au niveau de la rapidite du processeur ect car je ne connais pas du tout l'univers mac , et une derniere petite question est 'il bien refroidis ? .....
 
Ne t'inquiette pas ta config est parfaite et il sera bien refroidit

Il faudra peut être rajouté un peu de ram mais dit nous d'abors a quoi tu joue ?
 
ben tout d'abord merci d'avoir repondu a mon post, au fait je joue actuellement aux bon vieux jeux pc comme cs, warcraft 3 ect mais j'apprendrai a m'en passer et je pense que ut 2004 ou call of duty sauront me combler si vous avez d'autres jeux a me conseiller ...
 
Ils ne l'egalent pas.. ils l'ecrasent!! :D
 
eddygain a dit:
arf j'ai vu que apple contait sortire un nouveau PM G5

T'a vu ce ou ? Enfin, il y a un peu toutes sorte de rumeur en ce moment.... Pourquoi pas :sleep:

eddygain a dit:
Me conseillez vous d'attendre ou il n'en vaudra pas le coup ?

Tu peut toujours attendre jusqu'au 11 janvier.... Si t'arrive à attendre jusque là. ;)
 
ca va etre dure d'attendre jusqu'au 11 janvier :D ,ben ce qui m'as retenu c'est quand j'ai vu la config que necessite doom 3 et je me demande si je vais pa laguer comme un porc ...
 
Moi j'ai un mono 1,8Ghz de première génération avec 1Go de ram et la FX5200 et je dois avouer que même si la care graphique est un peu légère tous les jeux tourne bien.
SOF 2, Warcraft 3, UT2K3, Médal of honor, NWN, BG2, Command&Conquer Generals et UT2K4 (avec les options types projectors désactivés) tous ces jeux tournent bien. Après pour les substitus de CS, c'est vrai qu'ils sont très nombreux en mieux ou moins bien ça dépend des goûts ;-) (Strike force (Le meilleur sous UT2K4), Domain, Frag ops (J'arrive pas à tuer des gens dans celui là :hein:), Tactical Ops (le meilleur sous UT99) etc...)
 
Oui, le mono G5 est la machine des gamers, et d'ailleurs je revends le mien -> pour le coup, sous Apple Care, avec une 9800 MSE, pas de doute c'est une machine de gamer ! Possibilité de vente avec la GeForce 5200 aussi -> prix moindre, les jeux tournaient aussi pas mal même si sur certaines maps de Call of Duty par exemple ça pouvait devenir difficile de garder tous les réglages au max.

PowerMac mono 1,8 boosté, idéal pour gamers [16/12/2004]*

Powermac mono 1,8 de septembre 2003 avec DD de 160 Go, 1 Go de Ram (2 x 512 contre 2 x 256 d'origine), Superdrive 4x, Radeon 9800 MSE achetée il y a trois mois. Le tout impeccablement entretenu, dans le carton d'origine, sous Apple Care jusque septembre 2006. J'envisage de vendre à 2200 euros. J'ai fait le calcul sur l'Apple Store : le mono 1,8 actuel, avec un niveau d'équipement similaire (Superdrive, 9800 XT, 160 Go + 1 Go de Ram au prix Apple, bon...) revient à 2459 euros. Sans compter l'Apple Care, qui vaut 321, 72 euros. Et le bus frontal qui n'est plus qu'à 600 MHz contre 900 sur le mien. A comparer également avec la config de gamer proposée récemment par macgames.fr : 768 Mo, Radeon 9600 XT (au bas mot deux fois moins puissante que la 9800, 80 Go de DD). Il y avait divers accessoires avec (JBL Creatures, que je ne revends pas, volant Logitech), mais ça nous faisait déjà 1999 euros pour une machine nettement moins costaud pour jouer.

> Prix : 2200 ¤
> Contacter Kalomir Mathieu (PARIS, France)
> Transmettre à un ami