PMP PMP PMP - On parie qu'vous allez gagner ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Et voici le PMP - le Pari Mutuel Ponkien.

Ponk le dingue a donc remonté au bar tous ses vieux sujets dans une sorte de feu d'artifice nombriliste.

Mais nous sommes ici pour jouer.
Et pour parier.

Donc, vous pouvez parier selon trois axes :
  • Le temps que va mettre tel ou tel sujet remonté à disparaître de la première page du bar
  • Le nombre de sujet encore présent sur cette première page du bar au 01/01/2010.
  • Pour chaque sujet remonté, le nombre de posteur qui vont poster quelque chose dedans.
Il y a des phases de jeu :

Phase un : le pari (essayer de bien décrire ce sur quoi vous pariez, le nombre de points engagé)

Phase deux : la résolution : on regarde le nombre de pari aboutis (c'est à dire arrivés à échéance) et on les résoud. Cela rapporte des points

(nb : chacun démare la partie avec 10 points de pari.
On peut en donner à d'autre.
Je cherche un économiste pour monter un fil "La bourse au points" ou on pourrait spéculer sur la valeur des points et se créer un marché dérivé des paris, des points et des posteurs)

Règle optionnelle n°1 : chaque posteur peut engager un nombre de pari simultané égal à son "nombre d'éventail" (calculé en prennant la valeur numérologique de sa signature)

Règle optionnelle n°2 : on peut parier aussi sur l'avenir de ce fil de pari. Il faut voir alors que le gain est multiplié par la racine de la somme (de la valeur numérologique de son avatar, du nombre de points donnés par des posteurs de soutient et de la valeur 3.8 (coefficient pondérateur))



Voilà, je crois que c'est simple.
En plus, ça ne nécessite pas d'arbitre (je pense)

Amusez-vous bien !
 
Pour une fois, les règles me semblent un peu trop simple… Faut être précis Ponk si tu veux que ton jeu marche.


Est ce que la valeur indexée au prorata du consortium équivalent compte dans la base du taux de change ?
 
Tant que tu maintiens le taux d'interopérabilité du point, oui.
Mais, étant donné la forte volatilité des marchés de post, j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps.

Ce sera à déterminer.
Peut-être l'occasion de définir et élire un conseil économique constitutionnel ?
 
Qui fait le bookmaker ? :siffle:
 
Tant que tu maintiens le taux d'interopérabilité du point, oui.
Mais, étant donné la forte volatilité des marchés de post, j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps.

Sauf si l'amortissement de l'assiette fixcale dépend de la déflation de la période de resserrement du crédit dans le surplus budgétaire, mais exprimé en devise brute uniquement (pétrole, diamant, or comme principaux agents de change).
 
Statut
Ce sujet est fermé.