Bonjour tout le monde. J'ai un Mac Pro première génération et hier, j'ai enfin installé MacOs 10,6. J'en ai aussi profité pour effacer la totalité du disque dure. Maintenant, il marche comme un neuf, mais je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil. Le mot de passe est bon, mais il ne détecte pas le routeur. (Dans l'assistant, le cercle correspondant à réglages réseau est en jaune et si je vais dans avancé, je vois qu'il n'a pas d'adresse pour mon routeur).
Je tente de régler le problème depuis hier en suivant les indication de l'assistant de connexion (Redémarrer le modem, le routeur, etc.), mais rien n'y fait. Sur mon portable, ça marche parfaitement et, pourtant, si j'exporte les réglages de connexion de ce dernier sur mon mac pro, je n'arrive toujours pas à me connecter!
Que faire, à l'aide!
Je tente de régler le problème depuis hier en suivant les indication de l'assistant de connexion (Redémarrer le modem, le routeur, etc.), mais rien n'y fait. Sur mon portable, ça marche parfaitement et, pourtant, si j'exporte les réglages de connexion de ce dernier sur mon mac pro, je n'arrive toujours pas à me connecter!
Que faire, à l'aide!