Pochettes d'album sous Itunes

_Arnaud

Membre enregistré
5 Décembre 2010
5
0
Bonjour à tous!

Je viens d'avoir un macbook air, et je souhaite importer quelques mp3 dans Itunes pour les transférer dans un Ipod. Tout se passe bien, à part les pochettes d'album : pas moyen de les voir!

Sous GroSoft, je taggais avec "the GodFather". J'ai refait une tentative pour retagger mes fichiers : ca marche si je prends la base de données d'amazone, mais ca me chagrine de reprendre un PC pour tagger mes MP3, et j'en ai un paquet.

Il me semble avoir lu qu'ITunes est capable de retagger des albums (CDDB avec nombre de pistes et durée totale je crois), mais je bloque à la création du compte apple Store où on me demande un moyen de paiement et où, je ne veux pas en fournir (héhé).

Pour synthétiser :
1/ En considérant que mes fichiers sont taggés n'importe comment, Itunes est il capable de les retagger comme il faut avec les pochettes?
2/ Suis je obliger de faire un compte sur le store, et de fournir mes coordonnées bancaires pour atteindre mon but
3/ Mais où qu'il est donc le back slash???? :rateau:

D'avance merci à tous!

Déjà tu peux te créer un compte sans carte bancaire, ce qui devrait t'aider à résoudre (au moins une partie de) ton problème.

Pour connaître les caractères qu'on peut taper avec le clavier comme par exemple \, le plus simple est d'activer le "Visualiseur de clavier" (voir dans l'aide Mac pour les détails).

----------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Il est ici question d'iTunes. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "iTunes". Et hop !!!

Merci Aliboron!

Je te prie de m'excuser pour l'erreur de placement de post.

Merci pour l'astuce du compte sans compte bancaire! Comme tu le dis dans ta réponse, cela a résolu une partie de mon problème : j'ai de nombreux albums pour lesquels "l'illustration de l'album est introuvable". Existe-t-il une solution?

Pour le back slash, je te remercie aussi : \\ :-)