PocketPC sur Mac OS

pnc_mac

Membre enregistré
16 Juin 2006
6
0
Bonsoir,

j'envisage une migration PC vers Mac.
Je dispose d'un Pocket PC (Mitac MIO 168).
Est-ce qu'activsynch fonctionne sur Mac OS?
Quid de PocektDivxEncoder qui m'est bien pratique.
Existe-il une version de Money pour Mac?

Enfin, question materiel:
Aujourd'hui
une XP3500+ avec 1Go de Ram & une ATI X800.
Je ne compte plus jouer.
Est-ce qu' un MacBook associé à un écran LCD me satisfera (besoin: retouche photo+bureautique+surf+eventuellement montage video).
Ou dois-je opter pour un iMac?
Existe-il chez Apple un docking station?

D'avance merci

PNC_MAC

Bienvenue sur les forums de Macgénération ;)

Pour ton Pocket PC sur osX via Isync je ne sais pas trop.Je vais faire une recherche ;)
Pour remplacer money tu as : "Tout compte fait" qui est pas mal.
Pour le reste , un Macbook avec 1 go de ram fera tout cela avec une main dans le dos ;)
Bien evidement tu peux installer windows XP SP2 via le logiciel bootcamp (gratuit) au cas ou tu peux pas te passé de ton Pocket PC... ;)

Apparement non.Ton PDA n'est pas supporté par Isync. Neanmoins tu as peut etre sur ton cd rom d'installation un logiciel pour Mac Os... Verifie au cas ou...;)

Salut !

Pour synchroniser un Pocket Pc avec un Mac, il te faut un logiciel supplémentaire - il en existe deux, Pocket Mac et The Missing Sync. Comme le dit Imaginus, tu peux en effet, sur les nouveaux Mac, installer Windows via Bootcamp, et donc utiliser ActiveSync sous Windows.
Même chose pour PDE (Bootcamp + Windows) ; sache cependant qu'il existe de très bons logiciels d'encodage sous Mac Os X, Handbrake par exemple.

Par ailleurs, je confirme les dires d'Imaginus : pour tes besoins, un MacBook est très largement suffisant. Sinon : à ma connaissance, pas de docking station chez Apple.

merci pour vos réponses! :)
dommage pour la docking. J'avais ce systeme avec un Dell.
Très pratique.
Bon week-end à tous.

e.

J'ai un HP 1940. D"aprés leur site Missing Sync supporte mon 1940 mais faut débourser 20 $
Pour l'autre y' 2 versions une Pro à 41$ et une lite à 14$ sans indication de support.

Laquelle prendre moi c'est juste pour installer des logiciels le reste passe par mes Sd card via lecteur USB.

Merci de vos conseils

Salut !

Alors, pour Pocket Mac : il y a bien une indication de support sur le site. Les deux versions que tu cites supportent tous les modèles Ipaq (à l'exception de ceux sous Windows Mobile 2005). De ce côté-là, c'est bon. Pour les versions maintenant : il me semble que la "lite" ne prend pas en charge l'installation de programmes et de thèmes sur le Pocket Pc, contrairement à la version "Pro"...
The Missing Sync, de son côté, prend en charge l'installation de programmes, mais semble-t-il seulement au format cab. Or, ce format peut être justement installé directement à partir du Pocket Pc, pour peu qu'on l'y transfère (via une carte mémoire et un lecteur de cartes)... pas besoin donc, dans ton cas, de t'embarasser avec Missing Sync.

salut, j'ai switcher il y a un petit mois et j'ai aussi un ipaq (3850). J'ai pris missing sync, il est vraiment très bien, aucune manipulation a faire tout est reconnu, le calendrier avec les rendez-vous et le carnet d'adresse.J'utilise mon pocket pour mon boulot donc j'etais très prudent.Juste pour la petite histoire en achetant en ligne le programme, je me suis trompé, j'ai pris le logiciel pour Palm os (pourquoi ? allez savoir) enfin juste avant de télécharger, je me rends compte de mon erreur, là je me dit mince c'est foutu.j'envoie quand même un courriel en anglais (niveau 6 eme :rose:).Le lendemain un courriel de mark-space avec un lien pour le "bon" logiciel.Conclusion trés bon logiciel et surtout très bonne société reactive.