point d interrogation

aie! tu vas dans le dossier applications du mac et tu glisses l'icone vers le dock...

Dossier Application : tu prends iWeb et tu le glisses de nouveau dans le Dock…

Edit
Il semble que lepetitpiero m'ait légèrement grillé sur ce coup ;)

il est quand même bizarre d'avoir un point d'interrogation pour une appli.... j'espère que le mal n'est pas plus profond... que iweb est toujours dans le dossier "applications"

bonsoir
je crois bien en effet que le mal est plus grave car iweb ne se trouve plus dans le dossier applications alors que faire ? merci

ça c'est bizarre, as-tu déplacer des apllis sur ton mac? Sinon va falloir ré-installer. Pour cela il te faut utiliser ton DVD d'install fourni avec ton mac. ( ou bien si tu as acheter ilife à part ) utiliser le DVD fournit. MAIS avant toute chose si tu as déjà fait un site avec iweb il te faut sauvegarder le fichier "domain" situé dans ~user/bibliotheque/application support/iweb tu copie ce fichier sur le bureau du mac. ( c'est ce dossier qui contient ton site web ) et il ne faudrait pas que l'installation de iweb écrase ce fichier par un fichier vierge )

sinon une fois que cela est fait tu met le dvd d'install dans le lecteur puis dans installa optionnel ( il me semble) tu fais installer iweb

je crois bien en effet que le mal est plus grave car iweb ne se trouve plus dans le dossier applications alors que faire ? merci
Et si ce genre de "boulettes" arrive c'est que la personne utilise un mac sans en maîtriser vraiment les bases. Il serait donc bien que cet utilisateur travaille dorénavant dans une session "utilisateur simple" cad qu'il ne soit pas autorisé à être administrateur.
Ainsi se problème ne se reproduira plus…

Tu as lu mon conseil 2/3 messages au dessus : je suis sérieux quant à l'utilisation de ta machine dans une session non admin