Depuis la dernière mise à jour de Tiger (est-ce une coincidence) je me retrouve régulièrement avec cette situation : le point d'insertion qui ne correspond pas à l'endroit véritable où le texte s'écrit (décallage de quelques espaces)
D'autre part, si je copie ce texte depuis Outlook, il sera impossible à coller dans Word (du blanc), alors que dans Pages aucun pb.
Enfin le troisième bogue, c'est les applications qui ne répondent plus après une mise en veille de mon Ibook (surtout Word et Excel)
Si quelqu'un reconnait l'un de ces comportements sur son mac, merci de me dire. je me sentirai moins seul
D'autre part, si je copie ce texte depuis Outlook, il sera impossible à coller dans Word (du blanc), alors que dans Pages aucun pb.
Enfin le troisième bogue, c'est les applications qui ne répondent plus après une mise en veille de mon Ibook (surtout Word et Excel)
Si quelqu'un reconnait l'un de ces comportements sur son mac, merci de me dire. je me sentirai moins seul