Point noir sur mon iPhone 6 Plus

Huguesaa

Membre confirmé
27 Octobre 2011
50
0
Bonjour,

Ce matin en regardant mon iPhone j'ai remarqué ce qui me semble être un défaut. En effet sur le coté gauche sur le bord blanc autour de l'écran on peu voir un point noir.

Je suis peu être trop pointilleux, mais au prix d'un iPhone je pense pouvoir être exigeant :p

Qu'en pensez vous ? Que devrais-je faire ?

Merci d'avance :)

C'est inacceptable ! beaucoup de negligeance en controle qualité ! tu as payer ton tel presn de 1000 euros donc tu doit d'avoir un tel parfait , echange le ou fait toi rembourser mais reste pas avec sa car tu va le voir tout le temps

C'est vrai que maintenant je ne vois plus que ça :eek:
d'autres avis ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h42 ----------

Le problème c'est que ça risque de prendre du temps si je le renvoie ^^ vous feriez quoi a ma place ?

Dernière édition:
je prendrais rdv à l'apple store le plus proche pour voir avec eux

Ceci dit, tu es sûr que c'est un éclat de peinture et pas juste un p'tit machin qui ne se décolle pas? Tu peux essayer de le nettoyer avec de l'alcool ménager (à 60° par exemple)

tu aura un reconditionné , c'est a dire un tel que quelqu'un avait deja renvoyé ( et il y en a eu depuis la sortie !!!) si tu veux un neuf c'est sous blister dans sa boite d'origine avec les accessoire et pour cela direction apple store pour echange a NEUF

Il aura donc des défauts ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h43 ----------

Le SAV m'a affirmé que j'en aurai un neuf :)

ils disent toujours que c'est un neuf ( marketing) tu auras un sans defaut mais d'occasion ( deja utilisé par un tiers. Le enuf c'est en boutique, dans sa boite. Le sav apple est bien quand on parle dun tel de quelque mois pas d'un tel avec un defaut de fabrication. Moi horrs de question que j'accepte ce tel moi c'est direct la boutique

Je pense que les iPhone de remplacement dans le cas des 6 plus sont des iPhone qui ont été rendus juste après l'achat car les personnes le trouve trop grand ou alors, une fois j'avais eu un problème avec mon 5S, la personne d'Apple au téléphone m'a expliqué que ce sont des téléphones directement sorti de l'usine qui nous sont envoyés ils n'ont donc pas été emballée à neuf, car il y a un stock sortie d'usine qui est mis de côté spécialement pour les échanges en cas de problème. Voilà l'explication que j'avais eu.

C'est inacceptable ! beaucoup de negligeance en controle qualité ! tu as payer ton tel presn de 1000 euros donc tu doit d'avoir un tel parfait , echange le ou fait toi rembourser mais reste pas avec sa car tu va le voir tout le temps

1000€ ?? tu l'achète ou ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

ils disent toujours que c'est un neuf ( marketing) tu auras un sans defaut mais d'occasion ( deja utilisé par un tiers. Le enuf c'est en boutique, dans sa boite. Le sav apple est bien quand on parle dun tel de quelque mois pas d'un tel avec un defaut de fabrication. Moi horrs de question que j'accepte ce tel moi c'est direct la boutique

La boutique ne fera rien , l'App store te feras un échange , après tu ne seras jamais si c'est un reconditionné