Points de contrôle à vérifier sur une occasion

NatFisher

Membre enregistré
12 Juin 2012
8
1
Bonjour,

Je vais très bientôt aller voir le macbook pro d'une connaissance, que je sais parfois moyennement soigneuse avec son matos (beaucoup de transport, utilisation un peu partout que ce soit en intérieur ou extérieur etc).

Elle m'a déjà signalé 2 traces sans gravités dues à des petits chocs.

j'aimerais savoir quels sont les choses auxquelles faire attention, que ce soit au niveau matériel ou au niveau du software. Les points de contrôles basique en somme. (batterie, mécanismes, touches, rétro éclairage ou autres..)

J’espère être assez clair, merci d'avance pour votre aide

Un dernière chose.

J'ai vu la bête, 2 petits pets dans les coins, rien de bien méchant, il a cogné quoi. Je suppose qu'on peut faire confiance en la qualité de fabrication d'Apple pour ne pas trop s'en soucier ? ça joue pas sur la garantie ?

Mis à part ça pas un pixel mort, rien qui grince, tout roule

117 cycles
Capacité de chargE 5692 mAh

correct

L'ordi date de janvier 2012 (MBP 13, i7 2.8ghz, 500go) et on me le fait à 800€ c'est correct non :up:

Dernière édition:
L'ordi date de janvier 2012 (MBP 13, i7 2.8ghz, 500go) et on me le fait à 800€ c'est correct non :up:
Très (trop ?) correct.

Attention aux petits pets : on a vu dans certains fils ici même qu'Apple refusait de prendre en charge une panne car l'ordi était bosselé (marque de chute).

Très (trop ?) correct.

Attention aux petits pets : on a vu dans certains fils ici même qu'Apple refusait de prendre en charge une panne car l'ordi était bosselé (marque de chute).

c'est un ami qui veut s'en débarasser donc pas d'embrouille ;)

Maintenant pour les marques je m'interroge un peu mais dur de passer à coté vu le prix:hein: