Poisoned: à l'aide...!

PowerBookAddict

Membre confirmé
5 Octobre 2004
35
1
Bonjour!
J'ai switcher vers mac depuis trois semaines et demi maintenant et je rencontre un problème irritant avec Poisonned...
Il faut donc que le programme se connecte a giFT cependant il n'y arrive pas tant que iSwipe n'est pas ouvert en même temps... que faire ? :confused:
J'ai l'impression qu'un outil pourait peut etre m'aider: il s'agit d'aller dans les préférences puis dans DEAMON et en bas il y a "use custom deamon". ça peut aider ? si oui comment dois-je m'y prendre?
Merci de votre aide!

Merci beaucoup pour votre aide... :up:
J'ai tout d'abord effectué une recherche sur le site donné par Thierry6 mais en vain donc j'ai téléchargé Xfactor qui marche très bien à une chose près: il met assez longtemps à se connecter à FastTrack Autrement j'en suis très content. Il reprend tous les avantages de Kazaa sur pc mais avec un multi-reseaux c'est génial! en plu il est très stable effectivement donc je suis convaincu !! lol :)
Enfin je noterai que si il est un peu long pour se connecter aux reseaux (en même temps seul le 56k passe dans mon bled lol) il ait des recherches ultra rapides qui le distingue donc de GiftBox, iSwipe et autres... donc voilà une olaaaaaaaaaaaa pour archiboom...! lol seule question: cette application est géniale alors pourquoi personne n'en parle plus que ça??? :confused:
En tout cas moi, je suis content !
Merci !