Polémique ! Le meilleur téléphone du monde est : ...?

jogary

Membre actif
Tout est dit !
Je viens de voir plusieurs tests sur différents sites concernant la partie hardware des téléphones.
Il en ressort après plusieurs tests que le galaxy S6 edge est bien devant l'iphone 6 ( S?) ..;-)
( rapidité, fluidité, qualité écran, image, vidéos, etc...)

Je pense qu'avec un peu de hackintosh, si le S6 edge possédait un IOS 9 d'apple, ce serait le meilleur téléphone du monde !

Qu'en pensez-vous ?
 
Aucun doute là-dessus, je viens de me prendre un iPhone 6s, mais j'ai bien vu en faisant mes recherches que d'autres modèles sont bien plus avancés technologiquement. Plus avancés et bien moins cher !

Si je reste sur iPhone c'est bien par rapport à iOS et sa grande facilité d'intégration avec le Mac.
J'ai recherché comment faire pour synchroniser les mêmes éléments qu'actuellement entre iOS et MacOS avec un Androïd, j'ai vite laissé tomber l'idée. Bien que ce soit possible, c'est tout sauf pratique et ergonomique.
 
Aucun doute là-dessus, je viens de me prendre un iPhone 6s, mais j'ai bien vu en faisant mes recherches que d'autres modèles sont bien plus avancés technologiquement. Plus avancés et bien moins cher !

Si je reste sur iPhone c'est bien par rapport à iOS et sa grande facilité d'intégration avec le Mac.
J'ai recherché comment faire pour synchroniser les mêmes éléments qu'actuellement entre iOS et MacOS avec un Androïd, j'ai vite laissé tomber l'idée. Bien que ce soit possible, c'est tout sauf pratique et ergonomique.

Incroyable ! Mot pour mot c'est ce que je pense ! J'ai essayé plusieurs fois androïd, hélas...c'est une usine à gaz déplorable !
Quant à la synchro ( avec google ) la véritable cata sans aucune confidentialité et des triplons x 1000 !
Oui, j'aime vraiment beaucoup IOS, c'est incontournable...
Pour le téléphone,...ma fille a un S6 edge,...Ouaaaaah....les photos !
 
Le meilleur téléphone du monde est celui qui nous convient parfaitement.

Vrai.

Le reste est essentiellement de la masturbation de geek et du concours de qui-c'est-qu'à-la-plus-grosse.