Politique d'apple sur commande MBA et accessoire en rupture

freakyzoidberg

Membre enregistré
1 Novembre 2010
9
0
Bonsoir,

J'ai commande mon premier mac (mba 13" au max) vendredi dernier, je suis prêt a attendre une semaine ou deux avant de le recevoir (paiment par virement effectue vendredi 29/10)

Cependant j ai commande en même temps (sous la même commande) un adaptateur usb/ethernet qui est maintenant affiche avec un delai de 3 a 4 mois !

comment cela se passe t il dans ces cas la ?
Apple fait il l envoi en 2 fois ou vont il vraiment attendre de recevoir cet adaptateur avant de m'envoyer la bete ?

J ai peur de perturber le process si je leur demande de changer quelquechose a ma commande, alors qu ils n ont pas encore fait le lien entre le virement et la commande (under review)

Merci

En effet, maintenant que tu le montre, je me rappel avoir lu ca vendredi.

Desole, cela devait etre le stress de devoir attendre 3 mois pour un produit neuf :)

Merci

Ke vous tiendrai au courant de l avancement de ma commande

Shipped on: Nov 4, 2010 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.

toujours prevu pour le 16

J ai du mal a comprendre les 12 jours : Shanghai - Dublin

ca part en iBoat ?

Arrive le 08/11 a TAMWORTH, GB
Arrive le 10/11 a Dublin, IE

Transporte par UPS pour l'irlande

Livraison prevu demain, date de livraison prevu par apple au debut le 16 donc 5 jours plus tot :)

Arrive le 08/11 a TAMWORTH, GB
Arrive le 10/11 a Dublin, IE

Transporte par UPS pour l'irlande

Livraison prevu demain, date de livraison prevu par apple au debut le 16 donc 5 jours plus tot :)

SAlut :),

j'ai exactement la meme livraison que toi mais je n'ai pas de numero de tracking ????
c'est la première fois que je me fais livré par apple tu peux m'aider ?

le numero de tracking est apparu sur le site applestore.bridge-point.com

celui visible sur apple store us ne sert apparament a rien (pour nous en tout cas)

il ya deux jours pendant quelques heures c'etait le numero Kuhne & nagel (il est apparu quand le colis etait deja en europe)

puis le numero UPS est apparu quelques heures apres que le colis soit arrive au royaume unis

---------- Nouveau message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h34 ----------

recu :)

le numero de tracking est apparu sur le site applestore.bridge-point.com

celui visible sur apple store us ne sert apparament a rien (pour nous en tout cas)

il ya deux jours pendant quelques heures c'etait le numero Kuhne & nagel (il est apparu quand le colis etait deja en europe)

puis le numero UPS est apparu quelques heures apres que le colis soit arrive au royaume unis

---------- Nouveau message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h34 ----------

recu :)

merci pour ta réponse,
sur applestore.bridge-point.com il me demande un login et MDP je mets quoi ? mais identifiant apple ? parce que ca marche pas ....
ca va faire une semaine que mon statut ne change pas sur apple store ...
Shipped on: Nov 8, 2010 via Merge In Tnst NL Til

Alors pour acceder au site bridge-point il faut d abord passer par le l apple store

essaye la version americaine sur apple.com directement il semble etre mis a jour plus rapidement

la tu devrais voir un lien en dessous de ta commande 'Tracking #'

ce lien va t amener sur le site bridge-point ou tu devrais voir le vrai tracking number du transporteur

Alors pour acceder au site bridge-point il faut d abord passer par le l apple store

essaye la version americaine sur apple.com directement il semble etre mis a jour plus rapidement

la tu devrais voir un lien en dessous de ta commande 'Tracking #'

ce lien va t amener sur le site bridge-point ou tu devrais voir le vrai tracking number du transporteur

merci encore pour ton aide :)
sur le store US, j'ai bien le tracking # , je clique dessus mais les informations du transporteur ni sont pas :(
j'ai bien reçu la facture ... la commande a été expédié le 8 novembre

Date de livraison estimée 23 Nov 2010 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 12 Nov 2010
:confused:

Ptain mais c'est vraiment une grosse bande de bras tordus...
3 semaines pour envoyer un ordi... J'ai commandé le miens le 29 octobre et je n'ai toujours rien. Pourtant mon pognon à bien été débité lui, et dans un délai éclair ^^
10 jours de préparation et une expédition le 8 aussi... Donc si je comprend bien on va encore devoir se faire chier jusqu'au 23 ?!

Sérieux mais c'est un mec avec deux moignons et en pouss-pouss avec des roues carrées le livreur ou quoi ?!
Même en commandant sur des pseudo boutiques chinoises avec les frais de ports de bas étage sur ebay les délais d'attente n'étaient pas aussi long...

:mouais:

Ptain mais c'est vraiment une grosse bande de bras tordus...
3 semaines pour envoyer un ordi... J'ai commandé le miens le 29 octobre et je n'ai toujours rien. Pourtant mon pognon à bien été débité lui, et dans un délai éclair ^^
10 jours de préparation et une expédition le 8 aussi... Donc si je comprend bien on va encore devoir se faire chier jusqu'au 23 ?!

Sérieux mais c'est un mec avec deux moignons et en pouss-pouss avec des roues carrées le livreur ou quoi ?!
Même en commandant sur des pseudo boutiques chinoises avec les frais de ports de bas étage sur ebay les délais d'attente n'étaient pas aussi long...

:mouais:

+1 :up: facture recu , prelevement aussi ... et en échange même pas un numéro de tracking .... :mad:

@ dada482

Si tu veux moi ce qui me dérange dans tout ça, c'est le temps d'attente pour un objet qui coûte un bras.

Je passe pour le mec qui fait un caprice et qui veut son ordi tout de suite sans attendre et ça me saoule un peu... Mais le fait est qu'à une époque, quand tu achetais un truc à 10 000 Francs (car oui mes amis, on ne s'en rend pas compte mais nous avons tout les trois laché 10 000 francs dans un ordinateur), tu avais l'objet sur le champ, et crois moi que tu avais un truc offert avec.

On est capable d'envoyer des fusées dans l'espace et de faire de la vidéo conférence mais ça met toujours 3 putains de semaine pour envoyer un bout de métal...