politique Tarifaire d'Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Cest quoi cette course a la puissance ?

Moi j'ai chez moi un petit 733 et au boulot un vieux 450 et ca marche nikel... Bon jadmet que sur le 733 cest nettement plus agreable de travailler...........
mais bon........
Pourquoi perdre autant de fric dans un haut de gamme qui est surfacturé par rapport à une technologie hardware quelque peu douteuse (tous les pro du mac vous le diront le hardware des powermac cest pas ginette à la campagne !!!!) alors que dans meme pas 2 ans tout ca sera depassé... Je trouve que la politique tarifaire d'Apple est scandaleuse et anti marketing...... Il partent du principe que s'ils mettent leur produit super chers ca voudra dire ds nos ptites tetes ke ca doit etre super bien.... ce qui est faux, il faut etre honnete, le mac a énormement de défaut mais on ne peut pas lui reprocher (les pc en ont aussi) parcontre les prix exorbitants demandés sont là inacceptables..

Ahurissant de voir surtout ou part notre fric, dans des campagnes de pub inutiles (on chiffre en milliard de dollars là !!!!) et qui ne font pas décoller les ventes des machines (à ce prix la, leur dernier coup de communication a couté pas loin dun' milliard de dollars, ou pourrait s'attendre à une nette augmentation des ventes) ni encore moins baissé les prix...
C'est dingue, Apple a toujours été cher mais là ca devient grotesque..........
Non seulement ils sont chers mais en plus ils commencent a vendre de la merde !!!!!!!!!!!!!

C'est vrai quoi, qu'ils arretent de nous prendre pour des cons et de nous sortir des becanes qui ont deja plusieures années derriere elles (emac), RENOUVELLEZ VOUS !!

Le concept de l'ordinateur n'a pas évolué d'un pouce depuis l'invention du bureau........
putain de merde !!!!!!!!
n'yaura til plus que le FRIC qui compte ici bas ???
ou sont les idealistes ???????????
les concepteurs farfelus et inconcsients qui otn fait el succes du mac ???

merdeuuuu

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
confused.gif
frown.gif

J'ai l'impression etrange de lire John Dvorak mis en musique par Francis Lalanne avec un poil d'Emmanuel Chain. Encore un thread paranormal
confused.gif

Je crois que tu as posté dans le mauvais forum, et je vais rediriger ton post vers "Réagissez" ou il aura sans doute beaucoup de succès.

[24 juin 2002 : message édité par Vieux Mac-User]

Statut
Ce sujet est fermé.