popup d'une seconde petite fenêtre

stebazz

Membre confirmé
19 Octobre 2012
17
1
Bonjour, j'ai régulièrement une petite fenêtre 2x6 pouces qui s'ouvre et se referme tout seule (environ une seconde) que je n'ai pas le temps de voir. j'aimerai savoir qu'elle est ce processus et comment ne plus le voir.
os x 10.8.2
merci

Ca va être dur pour nous de te répondre... Laisse le moniteur d'activité ouvert, voir si tu arrives à lire ce qu'est le processus au moment où il s'ouvre. Cela se produit dans certains cas ou n'importe quand ?

n'importe quand et a tout les jours, y a pas un outil ou je pourrai voir les dernières application ou processus ouvert j'ai laissé le moniteur d'activité ouvert afin de voir une trace et je ne trouve rien p-t je ne sais pas ou regarder? , me semble que quand le moniteur d'activité es ouvert je ne voie pas la petit fenêtre en question p-t un rapport?

Bonsoir,

Dans l'Utilitaire : Console, Tous les messages, en regardant l'heure tu pourras peut être voir quelque chose de pertinent…

ok je vais essuyer ça a suivre:)
merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

essayer ça :o

Bonjour, j'ai régulièrement une petite fenêtre 2x6 pouces qui s'ouvre et se referme tout seule (environ une seconde) que je n'ai pas le temps de voir. j'aimerai savoir qu'elle est ce processus et comment ne plus le voir.
os x 10.8.2
merci

Ce n'est quand même pas rien 3 cm x 15 cm !

voici le message erreur que j'ai vue avec console 2 message

1 message
kernel[0]: Sandbox: sandboxd(5089) deny mach-lookup com.apple.coresymbolicationd

2 message
[CardDAVPlugin-ERROR] -getPrincipalInfo:[_controller supportsRequestCompressionAtURL:https://blabla@hotmail.com@webdav.facebook.com:443/1013223256/] Error Domain=CoreDAVHTTPStatusErrorDomain Code=401 "The operation couldn’t be completed. (CoreDAVHTTPStatusErrorDomain error 401.)" UserInfo=

comment corriger le 2 problème merci.