Portabilité de numéro de orange à bouygues

clawie

Membre confirmé
10 Décembre 2008
34
1
Aulnoye Aymeries
Bonjour,

Il va y a voir 15 jours j'ai fait l'acquisition d'Iphone 3G chez bouygues j'ai demandé la portabilité de mon numéro orange en sachant qu'il me restait 3 mois encore chez orange j'ai reçu la lettre de confirmation de ma résiliation de ce dernier qui me dit que mon abonnement s'arretera le 15 décembre09 ma question est la suivante: pour mon iphone j'ai pris le forfait bloqué spécial iphone bouygues sur mon contrat il y a un numéro de portable provisoire que j'utilise donc à votre a vis y a t-il des chance pour que la portabilité fonctionne ou pas?? certains dans mon entourage sont septique....

Merci:zen:
 
Ben, si sur ton contrat Bouygues il est écrit que tu vas récuperer ton numéro, il n'y a pas de soucis. Par contre ce qui est bizare c'est que Orange te résilie ton forfait en décembre.
 
Alors...

1. Oui la porta se fera. Le numéro provisoire te permet d'utiliser ton tel tout de suite, sans devoir attendre la portabilité.

2. Ton abo orange s'arretera le 15 decembre. Par contre Orange te facturera 1/4 des sommes dûes au titre de ton engagement. Si tu as encore 3 mois d'engagement, tu paieras moins d'un mois de forfait, si ton abonnement avait été souscrit avant le 1/06/2008 (entrée en vigueur de la loi chatel). Sinon, tu paieras les 3 mois.

Alex