Portabilité du numéro

fab18340

Membre actif
13 Avril 2010
113
1
Pau
Bonjour
Je passe de Bouygues chez Free et ma portabilité devait se faire aujourd'hui à 15h d'apres le site de free. Sur le texto de Bouygues je n'avais pas d'info sur l'heure.
A l'heure actuel, toujours rien. Normal ?

Merci et bonne soirée
 
Oui et Free l'a annoncé, il y a un peu de délai pour les demandes de portabilité ...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je rebondis sur ce fil, je suis presque dans le même cas, j'ai fais ma demande de portabilité le mercredi 11 janvier dans la soirée, une fois la demande terminée je n'ai jamais reçu de mail. J'ai bien sur verifié le courrier indésirable mais rien. J'aurai au moins aimé un courriel m'informant de la réussite de mon inscription. D'où ma question, y'a-t-il des gens qui ont fait leur demande de portabilité après cette date et qui on eu - de quelque manière que ce soit - des nouvelles de leur futur nouvel opérateur ? (ou ex opérateur avec le fameux texto).

J'ai juste peur que mon inscription soit passée à la trappe. je veux bien me réinscrire mais y'aura peut être un problème au niveau du Rio. (enfin si y'en a un c'est que ma demande est enregistrée quelque part .:D ).
 
Pour moi tout c'est arrangé! tout fonctionne ;)

Je répond à ta question, tu as pas recu de confirmation de free donc?
Alors tu va allez dans l'espace abonnés de Free mobile, et tu click sur mot de passe oublié, et la tu rentres les champs demandé! tu verras bien si ta commande a été pris en compte ou pas de cette maniere.

Si oui tu va recevoir tes identifiants dans la soirée ou demain.

VOila tiens nous au courant!
 
Merci d'avoir répondu :)

J'avais deja tenté l'astuce pour acceder à lespace client mais sans succes. Je me suis réinscrit à l'instant et j'ai reçu mes identifiants.Pas de problème de RIO non plus :) Je dois signer une autorisation de prélèvement ce que je ne pouvais pas faire avant. On verra si ça suffira. Quand à ma première inscription soit c'est dans le tas du rush soit ils font ça à deux vitesses : les nouveaux abonnés qui s'inscrivent après l'amélioration de l'accès à leur site et ceux qui ont pu s'inscrire un peu avant. (genre 1h avant le push de Mac G concernant free ).
 
Bonjour à tous, j'ai une question sur la portabilité :

Voilà j'ai commandé ma carte SIM chez free le 14 janvier ( que je n'ai pas encore reçu ... ) et j'ai encore mon abonnement Orange actif.
Est-ce qu'il est préférable que je résilie le plus vite possible pour avoir une portabilité plus rapide ou pas ?

merci !
 
NE RESILIE SURTOUT PAS!
Tu va recevoir un message sur ton portable comme quoi ta portabilité va se faire. C'est Free qui demande la resiliation à Orange. Tu n'a rien à faire.

Si tu le fais par toi même ta portabilité ne va pas marcher.
Moi je me suis inscrit le 12 vers 12h et j'ai recu ma carte sim vendredi.

Patiente donc! tout devrait rentrer dans l'ordre dans la semaine!
Voila
 
Merci beaucoup ! j'allais faire une bêtise :) :up: