Pose une question à la personne suivante ...

je préfère le matin

et toi?

lit a une place.

pourquoi, sur cette discution, il y a plusieurs 200ème messages ? désolé j'ai mal regardé :rateau:

et toi ?

Moi je sais pas si la règle du jeu autorise la réponse et la question dans la même phrase. Je vais relire le post #1…
:D

Combien de questions te poses-tu par jour ?

Parce que je me prend la tête avec un serveur ftp en lecture seule sur lequel je dois envoyer un fichier donc écrire sur ce fichu volume… :hein:

Alors combien de questions te poses-tu à l'heure ?

Ouaip.
Moment de calme, de solitude - et le summum en début de printemps ou d'automne, quand le soleil donne l'impression de vouloir se lever en même temps que toi.

Elle est bien la boîte ou tu bosses ?

Ca dépend de quelle boite tu parles. Si c'est ma vraie boite, oué elle est super sympa. Si c'est la banque ou je suis en prestation, bah c'est une banque…

Costard cravate ou jean basket ?

ça dépend des périodes.
en ce moment, c'est plutôt costard/cravatte - parce que pratiquement plus personne n'en porte autour de moi et jusqu'à trois niveaux hiérarchiques au-dessus.

Chez toi, surmeublé avec des bibelots et des placards qui débordent ou plutôt minimaliste ?

Minimaliste sans hésiter. Dans les formes, dans le contenu, et dans les matériaux.
Mais je suis un peu maniaque.

Fouteur de zone ou pour le calme, même s'il est faux ?