Pose une question à la personne suivante ...

Non, mais je ne comprends pas l'idée de fêter la révolution de la Terre autour du soleil ...

Tu pratiques/pratiquais quoi comme sport ?

Sympa mais un peu long.. j'avais l'impression de revivre les mêmes Keynote cette année :
les résultats d'Apple au début (on les a eu le mois dernier),
le même speech sur le Retina avec la comparaison de l'écran à une télé HD,
une même présentation du Retina 13" que le 15",
plus petit, plus fin pour le nouvel iPad, l'iPad 4 et l'iPad mini, l'iPhone 5 et l'iPod Touch 5G ...

Seul l'iMac est sorti du lot avec le Mac mini.

Et toi ?

Je rentre à l'instant et je ne l'ai pas suivie. Je découvre le nouvel iMac avec plaisir.

Tu portes une montre ?

Je ne fête pas noël mais disons que comme l'Imac 27" arrive à cette période, pourquoi pas craquer.

Entre nous (juste toi et moi:D), mis à part le nouvel Imac, tu penses plutôt qu'Apple est en perte de vitesse ou que c'est volontaire et qu'ils se disent "de toute façon, nous c'est la pomme, vous c'est les poires"?

Non, vu le catalogue qu'Apple propose pour la fin d'année, cette année va leur être bénéfique, mais c'est vrai qu'on attends la nouvelle révolution avec impatience, la télé d'Apple par exemple :D

Ta plus grosse dépense de l'année ?

J'ai convaincu mon père de changer notre vieille voiture pour une nouvelle hybride mais cette dernière a tellement de problème électronique qu'on a du récupérer l'ancienne car elle se retrouve tout le temps au garage ...

T'en penses quoi des voitures électriques ?

Je règle mon réveil en calculant le nombre d'heure de sommeil que je vais avoir.

Tu as le sommeil agité ?