Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(J'avais vu 2042 Acte manqué cinéphilique)
Pour parodier Hughes Aufray, 'le bon Dieu s'emmerdait dans son atelier'
Alors il a créé ce bas monde.
Il aurait mieux fait de s'abstenir et de nous donner l'eternité paradisiaque tout de suite, tu ne crois pas ?
* en prévisualisant ta réponse, tu vois si tu es toujours à la bonne question: les posts suivants sont mis à jour en dessous et tu limites le grillage en direct
À qui tu veux, tu peux même allez chercher une question dix pages en arrière et y répondre si ça te chante, du moment que tu poses une nouvelle question. Et même que si t'as pas d'idée et bah tu pioche une question dans les pages précédentes en enlevant les balises quote, on y verra que du feu…
Quelle température pour demain ?
Edit : tu vois là je me suis fais grillé par l'homme masqué. Et bah je vais même pas répondre à sa question. S'il veut connaître la couleur de mes yeux, il a qu'à aller faire un tour dans autoportrait, trouveras bien une image de moi où mes yeux sont visibles. bleu/vert/gris